Bonjour à tous
Fermé
lydia faress
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2008
-
2 mai 2008 à 12:54
lydia faress Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2008 - 15 mai 2008 à 00:12
lydia faress Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2008 - 15 mai 2008 à 00:12
3 réponses
Mahmah
Messages postés
496
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2010
125
2 mai 2008 à 15:20
2 mai 2008 à 15:20
Bonjour,
Oui, on t'aidera, du moins j'espère que quelqu'un le fera car moi et le pascal...
Propose nous ton code actuel si possible en utilisant les balises pour conserver la mise en forme. (voir les boutons au dessus de la case où on écrit)
Si tu as une erreur de compilation, donne là précisément.
Si il y a un bug à l'exécution décrit le au mieux que tu pourras.
Si tu ne sais pas en arriver là demande et il y aura bien quelqu'un qui connait des bons cours ou tutoriels pour débuter en Pascal.
Voilou, (bienvenue sur CCM !)
M.
Oui, on t'aidera, du moins j'espère que quelqu'un le fera car moi et le pascal...
Propose nous ton code actuel si possible en utilisant les balises pour conserver la mise en forme. (voir les boutons au dessus de la case où on écrit)
Si tu as une erreur de compilation, donne là précisément.
Si il y a un bug à l'exécution décrit le au mieux que tu pourras.
Si tu ne sais pas en arriver là demande et il y aura bien quelqu'un qui connait des bons cours ou tutoriels pour débuter en Pascal.
Voilou, (bienvenue sur CCM !)
M.
Mahmah
Messages postés
496
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2010
125
6 mai 2008 à 17:41
6 mai 2008 à 17:41
Oh ! oui pardonnez-moi.
Je pense que votre question est trop générale. Vous serez souvent ignoré si votre question est floue ou ressemble trop à "donnez moi un code qui fait ..." puis sujet de l'exercice donné par le prof... Le palindrome n'est en principe pas trop compliqué. L'idée et de vérifier pour un mot:
Pour cela on vérifie on fait une boucle pour vérifier première et dernière, deuxième et avant-dernière etc.
On a le droit de ne pas savoir, mais en mettant ce qu'on a compris ou l'idée que l'on a de la résolution on obtient plus facilement un conseil pour peu que l'effort fourni soit visible. ^^
On peut trouver l'algo ici. (Vive google !)
Pour les entrées sorties je pense que ceci est pas mal :
developpez.com Pascal En particulier le chapitre 1.
A bientôt,
M.
Je pense que votre question est trop générale. Vous serez souvent ignoré si votre question est floue ou ressemble trop à "donnez moi un code qui fait ..." puis sujet de l'exercice donné par le prof... Le palindrome n'est en principe pas trop compliqué. L'idée et de vérifier pour un mot:
"a b c d e d c b a" 0 1 2 3 4 5 6 7 8
Pour cela on vérifie on fait une boucle pour vérifier première et dernière, deuxième et avant-dernière etc.
On a le droit de ne pas savoir, mais en mettant ce qu'on a compris ou l'idée que l'on a de la résolution on obtient plus facilement un conseil pour peu que l'effort fourni soit visible. ^^
On peut trouver l'algo ici. (Vive google !)
Pour les entrées sorties je pense que ceci est pas mal :
developpez.com Pascal En particulier le chapitre 1.
A bientôt,
M.
lydia faress
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2008
15 mai 2008 à 00:12
15 mai 2008 à 00:12
hello a gain!
i think that was not so hard to find out from you!
any way hunestly that was a work that i'am supose to do.. i had some ideas about how to write this code but it wasn't enough.. i discused with my professeur about my segustions i will know the correction so soon!
i thank you again.
i think that was not so hard to find out from you!
any way hunestly that was a work that i'am supose to do.. i had some ideas about how to write this code but it wasn't enough.. i discused with my professeur about my segustions i will know the correction so soon!
i thank you again.
6 mai 2008 à 13:54