Prob avec free box

inforpournul Messages postés 1 Statut Membre -  
NICOGE Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour, je souhaite de l aide si possible

car ma freebox fonctionne normalement j ai 2 laptop don 1 detecte trs bien le wifi et le mien merde en fait j ai verifier que j ai bien une adress ip valid j arrive a me connecter avec le cable ethernet la nouveauté est que le WIFI CE CONNECTE ET 10SECOND PLUS TARD IL SE DECONECTE SONC PENDANT LA BREVE CONNECTION JE VERIFIE STATUE ET LA AUCUNNE INFORMATION PAS D ADRESS IP ET ENSUITE DECONECTION

EN FAIT MON ORDI NE RENOUVEL PA L ADRESS IP ET ME DIT DE CONTACTER L ADMINISTRATEUR

POUVEZ VS M AIDER S IL VOUS PLAIT MERCI D AVANCE

CONFIG WINDOWS XP ORDI HP PAVILLON DV1000
A voir également:

2 réponses

TheTROLL Messages postés 4429 Statut Contributeur 659

slr déjà évite d'écrire en majuscule car ont a du mal a te lire!!
as tu déjà débranché ta freebox quelque second puis rebranché??? pour faire les mise a jour ??
0
NICOGE Messages postés 30 Statut Membre 2

Bonjour,

Peux-tu vérifier que ta connexion est bien configurée pour recevoir une adresse IP dynamique par DHCP ? (connexion / propriétés / Tcp/iP / propriétes)

Il se peut que ton second PC essaie d'avoir la même adresse que celui qui marche ??

Est-ce que quand tu fais propriétés de la connexion (double-clique sur l'icône en bas à droite), onglet support, tu peux lancer la réparation ? Ou est-ce à cette étape là qu'il refuse de renouveller l'adresse ?

A ta place, je désinstallerais la connexion et je la reconfigurerais de nouveau.

A+
0