Probleme température

Résolu
motorkec Messages postés 53 Statut Membre -  
redba Messages postés 491 Statut Membre -
Bonjour,
G un probleme avec les températire de mon pc, la température de mon proc ne pe pas monter au dessu de 50° donc des que la température monte un pe ben le ventilo se mé a tourner a fond es que c'est normal ou alors comment faire pour que la température monte un pe plus au comme sa mon ventilo tournera moin souvent.
je c'est pas quoi faire????

9 réponses

TheTROLL Messages postés 4429 Statut Contributeur 659

lol alors toi je te comprend pas ! tout le monde cherche a tout prix de faire baissé la température de leur PC et toi tu cherche a faire le contraire!!

franchement si ton PC monte pas plus haut que 50°c laisse le comme il est car il est bien !! si tu cherche a le faire monté en température tu risque de faire cramé ton Pros!
1

Il ne faut pas dépasser 60°

Si tu overclock, améliore le refroidissement de ton boitier et/ou change le ventirad du CPU par un plus efficace.
0
redba Messages postés 491 Statut Membre 37

c koi kome proc??
0
motorkec Messages postés 53 Statut Membre 1

intel pendium D
0

petite question tu PC c'est un PC de Bureau ou un PC Portable??
0
magicien10024 Messages postés 3317 Statut Membre 283

bonjour ,

tu devrais essayer de te relire !

en général quand tu joues , il est normal que la température de ton processeur monte

le ventilo est 1régulateur qui permets de refroidir le processeur

la limite pour le proccesseur 80/ 90 --> 1 marche qui est toujours à déterminer en fonctions de éléments installé sur l'ordi

si tu veux planter ton ordi , fait monter la température au max . --> à ne pas conseiller biien sur !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui mé moi mon proc il monte pas au dessu de 50° mé il fait bocoup de bruit c'est pour sa que je checher quelque chose pour qu'il face moin de bruit est augmenter la temp ( un pe )
0
magicien10024 Messages postés 3317 Statut Membre 283

essaie de comprendre quand on t'explique pourquoi

alternative , change ton ventilo

http://www.ldlc.com/fiche/PB00012366.html
0

c'est un pc de bureau
0

re!
pour plus entendre ton ventilo de pros tu peut changer de ventirad
exemple prend un Zalman!
https://www.ldlc.com/recherche/cat.html/
la plus de problème de bruit !!
0

il faisait du beuit parce que le ventilo du proc il été tro séré
meci quand méme
0
ulciano

Mon ordinateur s'éteind brutalement, sans perde des fichiers, difficulées ensuite pour le rallumer.
Comment faire pour le défragmenter?
0
redba Messages postés 491 Statut Membre 37

ulciano toi ton processeur surchauffe donc soit t'as pas nettoyé ton ventillo donc il est sale alors prend une bombe d'air comprimé et néttoye ton ventillo soit il commence a fatigué dans ce ka il faut changer de ventillo les meilleur sont les zalman mais les plus cher tu as des premier prix efficace mais pas comme un zalman et surtout pas aussi silencieux.
0