Problème d'installation paradox 7

amicale21 Messages postés 12 Statut Membre -  
 Mathiouze -
Bonjour,
salut
Pendant mon installation de paradox j’ai reçu un message suivant

Abnormal program termination

Sur le fichier instrun.exe setup
meme en mode win98
sans antivirus

Si quoi le problème ?
Merci
A voir également:

1 réponse

amicale21 Messages postés 12 Statut Membre
 
salut
j'attends toujour la solution merci
0
Mathiouze
 
En principe paradox 7 fonctionne bien sous win xp. Mais cela sous entend de prendre certaines précautions.
Lorsque l'installation est effectuée en session administrateur et qu'il est utilisé sous cette session, il ne devrait pas y avoir de problèmes. Il faut cependant fonctionner en mode de compatibilité Win NT4.(et ce pour tous les cas).
A priori avec le pb que vous avez vous devez probablement avoir installé en administrateur et tenter de le lancer en utilisateur ou utilisateur avec pouvoir (en tout cas pas dans la même session). Pour que cela fonctionne il faut rajouter des lignes dans la base de registre. Lancez pour cela la session administrateur sous laquelle paradox 7 a été installé. puis lancer dans "exécuter", l'éditeur du registre (regedit) . Rechercher "paradox" dans [HKEY_CURRENT_USER] lorsque la recherche a abouti faites "exporter" (cela exportera toutes les clés du registre HKEY_CURRENT_USER) enregistrez le fichier .reg a un endroit ou vous aurez accès depuis l'autre session. Vous pouvez maintenant changer de session et executer le fichier .reg. Paradox devrait maintenant fonctionner

Dernier problème, le fichier c:\program files\borland\common files\bde\idapi32.dll est en lecture seul et gène la configuration de paradox 7.
Bonne chance
0