Invitation sur msn casse pied !

Fermé
Stressed - Girl - 2 mai 2008 à 10:04
 &"é'"('-(_èç_ - 15 janv. 2011 à 17:45
Bonjour,

J'aimerai savoir où est ce que les personnes peuvent se procurer vos adresses msn pour ainsi vous rajouter ?? Parce que moi je recois des invitations (que je n'accepte pas la plupart des cas) de personnes que je ne connais pas alors que je ne suis pas du genre a laisser mon adresse partout sur le net.
Est ce que le repertoire men peut y etre pour quelque chose ? Je veux dire, est ce que l'adresse msn y apparait ?
Une autre question aussi : j'ai supprimé et bloqué un contact sur msn et ce matin j'ai recu une invitation de cette personne et de sa meme adresse !! Et ce sur mes deux comptes, alors qu'il avait qu'un seul de mes comptes...
Est ce qu'il est possible que cette personne ce soit "transformé en virus" ??
J'en ai marre de ces invitations incessantes, comment faire^pour que ca cesse ?? Surtout que parfois ces personnes ne se souviennent meme pas de m'avoir ajouté...
Bref je suis un peu perdue (et nouvelle sur le forum!!) merci de bien vouloir m'aider.
Très bonnne journée et a bientot.
***** Stressed - Girl *****
A voir également:

7 réponses

salut
ces personne peuvent récupérer ton adresse msn complet quand tu envoie d e mail a t amis ou inverse on c tous qu'un email passe par plusieurs adresse en créant une chaine et chacun le fait tourner alors si quand tu envoie des messages ou tes contacte t'envoie des messages sans sélectionner le champ cci ben leur autre contacte verront ton adresse complete et peuvent t'ajouter a leur contacte
j'espère que tu a compris ce que j'ai voulu t'expliquer
3
je voudrait que quelqun m accepte mais il me refuse que faire???
2
salut , ton problem viens du contact lui meme , il a msn 7.5 , meme si tu le bloque il te vois en ligne .il faut le rajouter à ta liste est le bloquer c'est la seule solution :(
1
moi ausi il y a plein de gens qui m'ajoute j'en est acepter deux pour voire ou il on eu mon adresse alors c soit disant sur un blog l'autre sur un chat pourtant je ne fait jamais sur des chats et je ne laise jamais mon adresse sur des blog a mon avis on s'amuse a donner notre adresse ou il doivent donner une adresse au pife et sa tombent par mal chance sur la notre la meuilleur solution changer d'adresse bon aprés tu a tout tes contacts mais le meuileur moyen et encore de leur envoye ta nouvelle adresse tous comme sa en plus tu voit qui ta bloguer ou se conecte jamais!!
et si quelqu'un c coment prendre en vidéo quelqu'un qui est a la webcam a partir d'un ordi merci de me prévenir!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JuB0 Messages postés 654 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2012 81
2 mai 2008 à 11:37
Salut !
Si tu recherches ton adresse mail complete sur google tu obtiens des résultats ?

Ju
0
Stressed - Girl
2 mai 2008 à 13:10
Coucou Ju !

J'ai entré ma premiere adresse sur la barre de recherche de google et aucun résultat n'a été trouvé, j'ai entré ensuite ma deuxième adresse et il y a une adresse qui s'est affiché mais c'est un forum sur la santé, et vraiment si tu tombe sur ce forum la c'est que t'as vraiument du pot... Enfin bon, tout ca pour dire que je ne suis pas sur le net. Et je comprends pas pourquoi des gens m'ajoutent comme ca, en plus parfois c'est des libanais lol
Ce que je comprends toujours pas c'est la personne que j'avais bloquer et delete qui me reinvite ce matin...bizzare nan ? Tu aurais pas une idée ??
Merci en tt cas de ta réponse a très bientot!
Avis aux autres réponses biensur!
0
JuB0 Messages postés 654 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2012 81 > Stressed - Girl
2 mai 2008 à 13:16
Bizarre que tout le monde "voie" ton adresse ...
T'as pas un ex qui veut se venger lol ?

La personne que tu as supprimé de ta liste a du s'en apercevoir (tu peux le voir) et du coup t'as remis.
0
Stressed - Girl > JuB0 Messages postés 654 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2012
2 mai 2008 à 16:32
lol nan je pense pas qu'un ex veuille se venger! Je pensais peut etre au repertoire de msn? Est ce que mon msn y est visible ?? ++
0
JuB0 Messages postés 654 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2012 81
5 mai 2008 à 15:48
J'ai cherché dans ce sens sans trouver ...
A priori tu n'as pas moyen de "trouver" une adresse MSN comme dans le bottin (et heureusement).
Il faut la connaitre ou la taper au piff

Edit : Tu n'étais pas inscrite sur www.annumsn.com par hasard ???
0
&"é'"('-(_èç_
15 janv. 2011 à 17:45
je m en fou de ta vie
0