Trace de Kaspersky
paffub
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
aprés avoir résolu mon pb de démarrage sans échec (merci espion3004 ), j'ai enfin pu retirer la clé correspondante sur le regedit.
Seulement, Avast affiche toujours une fenêtre au démarrage me disant:"avast a détecté Kaspersky en cours d'exe. les modules ne peuvent être actifs en même temps; en conséquence les boucliers d'avast ont été désactivés".
Comment faire pour retirer définitivement les traces de Kaspersky????????
D'autre part j'avais auparavant installé l'anti virus PCCILLIN que j'ai retiré. Même pb: pas moyen d'enlever la ligne PCcillin dans "supprimer un programme" du panneau de config.
çà fait beaucoup mais çà me pompe l'air....
Merci de vos lumières
aprés avoir résolu mon pb de démarrage sans échec (merci espion3004 ), j'ai enfin pu retirer la clé correspondante sur le regedit.
Seulement, Avast affiche toujours une fenêtre au démarrage me disant:"avast a détecté Kaspersky en cours d'exe. les modules ne peuvent être actifs en même temps; en conséquence les boucliers d'avast ont été désactivés".
Comment faire pour retirer définitivement les traces de Kaspersky????????
D'autre part j'avais auparavant installé l'anti virus PCCILLIN que j'ai retiré. Même pb: pas moyen d'enlever la ligne PCcillin dans "supprimer un programme" du panneau de config.
çà fait beaucoup mais çà me pompe l'air....
Merci de vos lumières
A voir également:
- Trace de Kaspersky
- Kaspersky security cloud free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Kaspersky total security download - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Convertir tracé en forme illustrator ✓ - Forum Illustrator
- Esf net zero trace mini quiz ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Kaspersky remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
salut et bien si tu as un minimum de connaissances tu vas dans le registre et tu fais sauter toutes les cles au nom de alwil et avast puis de l autre que je ne connais pas........c est comme ca que je me suis debarasse totalement d avast
paffub
ouais mais le hic c'est que je veux garder avast et me débarasser des autres