Quel sont les signe du DD infecté apres refor
francis
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Quel sont les signes si on a reformater l'ordinateur au disque dur complet , mais que le virus ou trojan ou worm avait infecté le disque dur pavillon D , genre le master boot record , le pavillon qui sert a reformater. S'il est infecté , apres le reformatage vais-je voir encore des signe , genre si il est tjr infecté est ce qu'il y aurait des bug ou whatever , quels seraient les signes ? Merci beacuoup de m'aider
Quel sont les signes si on a reformater l'ordinateur au disque dur complet , mais que le virus ou trojan ou worm avait infecté le disque dur pavillon D , genre le master boot record , le pavillon qui sert a reformater. S'il est infecté , apres le reformatage vais-je voir encore des signe , genre si il est tjr infecté est ce qu'il y aurait des bug ou whatever , quels seraient les signes ? Merci beacuoup de m'aider
A voir également:
- Quel sont les signe du DD infecté apres refor
- Numero signe - Forum Windows 95/98
- Signe supérieur clavier ✓ - Forum Clavier
- Comment inséré les signes > et< avec un clavier qwerty ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Signe attention clavier ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Signe attention word ✓ - Forum Word
13 réponses
Est-ce qu'il ne serait pas bon de changer disk di a pyiske le virus ou trojan enfekte li.
francis
merci de maider padapa , mais je ne comprend pas tres bien
bonjour...malheureusement oui.......si C:\est infecté,D:\ l'est aussi car en fait c'est deux partitions sur un seul disque dur.....D:\ fait 8 Go en gros non?
bonjour
si le master Boord record est infecté , c'est un grave problème ,
et pas facile a supprimer ! et parfois impossible !
si le master Boord record est infecté , c'est un grave problème ,
et pas facile a supprimer ! et parfois impossible !
non tu n as plus qu a voir ton revendeur pour qu'il te fournisse un cd que je pense qu il ne t a pas fourni avec le pc,de reinstallation du systeme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
SI , je dis bien SI ton MBR est infecté, ton formatage ne sert a rien !
et une réinstallation du système ne servira a rien !
le virus réapparaîtra de suite !
imprime cette page sous le lien , et lis là convenablement !
ça peut grandement te servir !
http://userpages.uni-koblenz.de/fehler.html
et une réinstallation du système ne servira a rien !
le virus réapparaîtra de suite !
imprime cette page sous le lien , et lis là convenablement !
ça peut grandement te servir !
http://userpages.uni-koblenz.de/fehler.html
ah bon?mais je croyais que le fait de supprimer les deux partitions et de reinstaller windows sur une seule eradiquait tous les virus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!???????????
!!!!!!!!???????
!!!!!!!!???????
non ! car le MBR on ne sais pas le supprimer , ni le formater !
sur cette partition cachée , ce trouve le système d'amorçage de Windows !
et le fait démarrer !
elle est sur tout les DD , sauf sur ceux en USB ! (externes ) sur lequel il n'y a pas de MBR !
donc on ne sais pas installer un OS sur ces DD !
c'est pour cela que sur un DD, de 120 Go par exemple , lors de l'installation
il manque quelques GO ! disponibles !
c'est le MBR
sur cette partition cachée , ce trouve le système d'amorçage de Windows !
et le fait démarrer !
elle est sur tout les DD , sauf sur ceux en USB ! (externes ) sur lequel il n'y a pas de MBR !
donc on ne sais pas installer un OS sur ces DD !
c'est pour cela que sur un DD, de 120 Go par exemple , lors de l'installation
il manque quelques GO ! disponibles !
c'est le MBR
non...un petit disque dur avec une prisu usb d un cote et une prise appareil photo de lautre de 80 GO et le logiciel AutorunUSB puis j'ai booté le bios sur l'usb
ehe merci de vos reponses , mais quels seraient les signe si j'avais encore un virus ? est ce que l'ordi planterait mtn que j'ai reformater , car depuis que j'ai reformater tout semble bien est ce que c'est bon? si j'étais enmcore infecté , il y aurait des signes ? exemple plantage ou whatever? Merci de vos réponses