Mon DD a pété.. Peut-être pas perdu...

Fermé
Adrian - 22 mars 2004 à 16:00
 Utilisateur anonyme - 22 mars 2004 à 22:23
Bonjour alors moi j'ai un gros gros problème avec mon DD de 60Go... Enfette j'arrive plus du tout a le voir ni à le formater... Mais le Bios le reconnai par contre... mais si je boot avec un second disque et j'ouvre PartitionMagic 8.0 il me met : "Echec d'init : Erreur 100. La table des partitions est incorrecte.".. J'ai essayé sur 3 ordinateurs différent et rien n'y fait.. je sais pas comment refaire la table des partitions... Quelqu'un peut m'aider svp.. Ce serait préférable si je pourrais garder mes données car il y avait 3 partitions mais sinon c'est pas grave... Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Aller s'il vous plait... ça m'embêterai vraiment de devoir jeter mon disque dur car je n'ai pas trouvé la réponse auprès de mon forum favori.. allé svp..
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2004 à 19:10
Tu partition sont en quoi?
0
Elles sont en NTFS... mais je pense que je dois reconstituer la table des partitions mais je sais pas comment... merci déja
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2004 à 22:10
essaye de suivre cette page traduite par google:


Cliquetez si ceci résout votre problème!

Solution: Le Tableau De Cloison Des Erreurs 100 Est Mauvais

Cause 1: Cette erreur résulte habituellement si l'une ou l'autre des règles suivantes est violée: 1) le disque principal de botte (MBR) peut contenir, tout au plus, une entrée logique d'entraînement; et 2) le disque prolongé de botte de cloison (EPBR) peut contenir, tout au plus, un lien à un autre EPBR. Si l'une ou l'autre de ces règles est violée, le produit de PowerQuest rapporte une erreur et est empêché d'identifier n'importe laquelle de ces cloisons du disque dur, puisque des données pourraient être perdues si le produit de PowerQuest devaient faire n'importe quelles modifications aux cloisons dans cette situation.


Difficulté 1: Dans certains cas, l'utilité de PARTINFO peut être employée pour corriger les problèmes qui causent l'erreur 100.

NOTE: Avant d'exécuter les étapes suivantes, courez svp un PARTINFO, sauvant le rendement comme dossier de TXT sur un disque souple (voir la solution 62 de PowerQuest pour plus d'information). Ceci saisit des informations importantes sur l'état actuel de votre commande dure avant que promouviez les changements lui soient faits. Si vous avez besoin de plus d'aide en corrigeant l'erreur 100, un technicien de PowerQuest peut inviter ce PARTINFO pour produire.

1. Courez PARTINFO avec le commutateur/EPC pour déterminer s'il y a un problème avec les entrées logiques d'entraînement dans votre MBR ou EPBR(s).

2. Si des problèmes sont trouvés, PARTINFO couru avec le commutateur/EPF à essayer de corriger les erreurs.

3. Si PARTINFO ne peut pas fixer les problèmes, vous devez créer de nouvelles, sans erreur tables de cloison.




0
Utilisateur anonyme
22 mars 2004 à 22:23
Source : http://www.powerquest.com/support/primus/id2233.cfm

Je voulais mettre que l'url: mais elle est trop longue, ça ne fonctionne pas
0