Probleme disque dur...??? Au secour!

Fermé
MJ77 - 22 mars 2004 à 15:11
 mj77 - 24 mars 2004 à 22:38
Bonjour a tous!
Voila, j'ai un petit souci qui a mon avis trouvera ca solution au pres de vous.
J'utilise pour internet un ordi "dell optiplex gx110 (PIII 800)
Je souhaite changer de disque dur car celuis d'origine commence a faiblir, j'ai donc acheter un disque de 40GO "Maxtor, mpalheureusement l'ordi ne le reconnais pas. je pense qu'il sagit d'un problem de compatibiliter car sur mon P4 le maxtor monte de suite.
Je pense un a probleme d'UDMA, mais je voudrais avoir confirmation et aussi sovoir ou et quelle disque dur acheter pour mon ordi car ca me saoul de mettre internet sur mon P4 par les temps qui cour.
D'avance merci a vous.
Bon dimanche!

PS : Le maxtor est en ATA 133.

By.
A voir également:

3 réponses

carronzo Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2004 1
22 mars 2004 à 15:37
salut

a tu essayer de faire plusieur partition sur ton disque

je di peut etre une connerie mais il es pas impossible que ton pc ne reconnaisse pas les disque de garnde capacite( et oui 40g c beaucoup pour certain pc)

bonne chance
0
Aarseth Messages postés 2040 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2008 24
22 mars 2004 à 15:42
Hello
Es-tu sûr de la position du cavalier (Master/slave/CS) de ton nouveau disque et la même que l'ancien?
@+

              Aarseth
" Théoricien de la Hache! "
0
Bonjour et merci pour les infos.
J'ai eu dire qu'il fallait que je mette a jour mon bios pour qu'il reconaisse les disque de grande capaciter...
Voilou.
Merci encore et bonne soirée
0