Pb de carte graphique

Fermé
maradona - 22 mars 2004 à 16:49
 maradona - 31 mars 2004 à 23:33
j'ai une geforce mx5200 128mo, installer soit-disant normalment, mais elle n'est plus dans le gestionnaire de perifériques.
De plus dans le gestionnaire de périfériques, j'ai dans la rubrique "périfériques systèmes" un point d'interrogation sur une rubrique nommée "VIA CPU to AGP controller"
Que faire pour avoir ma carte graphique normalemen répertoriée dans le gestionnaire de périf.?

2 réponses

rayman Messages postés 336 Date d'inscription mercredi 4 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2005 12
23 mars 2004 à 11:32
Salut,

Quel OS?
0
xp pro
0
Bonjour,
Je dirais que c'est un pb de reconnaissance du contrôleur AGP.
Si c'est un PC monté et que tu as le driver de la carte mère, au niveau du "point d'interrogation" -> clic droit -> Mettre à jour le pilote ... et choisir le CD comme source de pilote.
Sinon, sur ton CD d'installation de l'OS, tu dois avoir un répertoire du genre "VIA AGP trucMachin" avec un Setup.exe à l'intérieur. Exécute le et ça devrait régler ton pb.
0
merci davoir répondu phil, mé ske tu ma di ça a pa marché, désolé!
Effectivmen, c 1Pc monté, mé pour ski est des pilotes sur le cd de la carte mère, windows y mdi kil a pa trouvé de meilleur pilotes ke ceu ki sont déja installés!
Sinon pour ski é du CD d'XP, jai fai "démarrer/rechercher", jai marké "VIA AGP" mé il a rien trouvé com dossié, juste 1unik fichié system (viaagp.sys)! voilà tou!
0