Probleme carte graphique

Lilie94 -  
 Lilie94 -
Bonjour,jai eu quelques problemes dernierement ac mon pc (acer aspire t180) un ami a instaleé un cd de winodws qui ne correspondait pas a celui de mon ordi ;depuis il m'est impossible de jouer (aux sims ) lorsque je démare le jeu une fenetre s'affiche en disant : aucune carte graphique compatible directx 9.0c détectée ! vérifiez que votre ordinateur est équipé d'une carte graphique compatible directx 9.0c ainsi que les pilotes les plus récents fournis par le fabricants ( je les ai instaler mai ca na pa marcher )
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

slt...t es sur que c est les bons que tu as instlllé de pilote?
tu as reinstamme directX 9.0c?
0
lilieloveuze

je les instaler a partir du site de acer mais je suis pa sur ke cétai ls bon !oui javai instaler direct x
0
lilieloveuze

mon ami a instaler xp pro au lieu de media center !c'est possible que ce soit cause de ca
0
Utilisateur anonyme

surtout s il a pas formate avant et qu ca a reinstalle par dessus .....ce qui m es deja arrivé.....je me suis rerouvé avec tout en double dans panneau de config et dans le menu tous les progrmmes
0
lilieloveuze

non non il a bien reformater avant
0
Utilisateur anonyme

donc aucune chance qu il y ait des restes....
je te conseille de telecharger un logiciel de diagnostic tel "EVEREST3"
ensuite noter les principales infos sur ta carte mere (les chipsets qu'elle contient),ta carte son ,ta carte graphique,et ta carte reseat(facultatif mais ca sert)
0
Lilie94

je lai déja instaler il ne mindique pa la carte graphique
0