Escroquerie sur ebay
boutchinou
Messages postés
4
Statut
Membre
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai achete une voiture 11000 euros sur ebay
j'ai fait un virement au vendeur qui a eté encaisser le 25 mars et depuis plus de nouvel
le vendeur ne repond plus aux message
je ne sais pas quoi faire
svp aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai achete une voiture 11000 euros sur ebay
j'ai fait un virement au vendeur qui a eté encaisser le 25 mars et depuis plus de nouvel
le vendeur ne repond plus aux message
je ne sais pas quoi faire
svp aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Escroquerie sur ebay
- Escroquerie - Guide
- Les utilisateurs de Doctolib doivent se méfier s'ils reçoivent ce message : c'est une arnaque - Guide
- L'arnaque au télépéage : attention à cette nouvelle escroquerie sur les autoroutes de France - Guide
- Il ne faut surtout pas répondre à ce SMS : c'est un piège - Guide
- Cette nouvelle arnaque bancaire fait des ravages en France : les victimes paniquent - Guide
9 réponses
bonjour
si c est une voiture, donc vous connaissez ou aller la chercher ?
vous devez avoir l adresse ?
si c est une voiture, donc vous connaissez ou aller la chercher ?
vous devez avoir l adresse ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je croi que le vendeur a demenage en allemagne
et une autre question quand on passe par ebay pour payer et que l'onfait un virement ya le nom de ebay sur le compte ????
et une autre question quand on passe par ebay pour payer et que l'onfait un virement ya le nom de ebay sur le compte ????
pourquoi avoir payer par virement, une voiture, faut aller la chercher, donc le paiement ne se fait pas avant surtout pour une telle somme
tu peux deja contacter e bay et mettre en litige ce vendeur, ensuite te renseigner aupres de ta banque pour essayer d avoir des infos sur le compte
tu peux deja contacter e bay et mettre en litige ce vendeur, ensuite te renseigner aupres de ta banque pour essayer d avoir des infos sur le compte
SALUT BOUTCHINOU,je ne comprends pas ce que tu as fais,déja ebay n'y est pour rien,en plus quand on achète une voiture sur ebay ou ailleur tu fais un chèque certifié de banque,mais tu le donne que quand tu vas voir la voiture et si elle te plais tu paye avec ce chèque,ou tu as vu que l'on fais un virement de cette somme comme cela,meme en reve je n'ose l'imaginer.
quand a ce que tu dois faire,réfléchis 2 secondes,sur ton virement,il y a les coordonnées de l'acheteur,c'est facile,tu te déplace et tu vas la chercher,ou tu dépose plainte.
c'est une histoire a dormir debout ton truc,on se croirait dans le RETOUR VERS LE FUTUR.
il faut te bouger si tu veux ta voiture,le forum ne le fera pas a ta place.
salutations