Escroquerie sur ebay

boutchinou Messages postés 4 Statut Membre -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai achete une voiture 11000 euros sur ebay
j'ai fait un virement au vendeur qui a eté encaisser le 25 mars et depuis plus de nouvel
le vendeur ne repond plus aux message
je ne sais pas quoi faire
svp aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!

9 réponses

Utilisateur anonyme

lol quelle blague.
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

si c est une voiture, donc vous connaissez ou aller la chercher ?
vous devez avoir l adresse ?
0
Utilisateur anonyme

Simplement allez au commisaria avec les information necaissaire sur le vendeur ;)
0
maxime44 Messages postés 715 Statut Membre 78

Je pense qu'il y à la police pour çà, pense à mettre ton sujet résolu. Bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
boutchinou Messages postés 4 Statut Membre

je croi que le vendeur a demenage en allemagne
et une autre question quand on passe par ebay pour payer et que l'onfait un virement ya le nom de ebay sur le compte ????
0
Utilisateur anonyme

Normalement y'as le nom de la personne ou de l'entreprise a qui tu as fait le virement
0
boutchinou Messages postés 4 Statut Membre > Utilisateur anonyme

le nom c'etai tereza zarnikova ca ressemble pas a ebay ca ??
0
Utilisateur anonyme > boutchinou Messages postés 4 Statut Membre

Sur ebay se son n'importe quel personne qui peuvent vendre n'importe quoi et arnaquer n'importe qui , il te suffit simplement d'aller au plus vite au comisaria en leur expliquant et en leur montrant ton relever de compte que tu peut facilement imprimer via internet ;)
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

pourquoi avoir payer par virement, une voiture, faut aller la chercher, donc le paiement ne se fait pas avant surtout pour une telle somme
tu peux deja contacter e bay et mettre en litige ce vendeur, ensuite te renseigner aupres de ta banque pour essayer d avoir des infos sur le compte
0
boutchinou Messages postés 4 Statut Membre

ok merci a tous encore une question ya t il une adresse ou un num de tel pour joindre ebay???
0
maxime44 Messages postés 715 Statut Membre 78

0
LIEVRES

SALUT BOUTCHINOU,je ne comprends pas ce que tu as fais,déja ebay n'y est pour rien,en plus quand on achète une voiture sur ebay ou ailleur tu fais un chèque certifié de banque,mais tu le donne que quand tu vas voir la voiture et si elle te plais tu paye avec ce chèque,ou tu as vu que l'on fais un virement de cette somme comme cela,meme en reve je n'ose l'imaginer.
quand a ce que tu dois faire,réfléchis 2 secondes,sur ton virement,il y a les coordonnées de l'acheteur,c'est facile,tu te déplace et tu vas la chercher,ou tu dépose plainte.
c'est une histoire a dormir debout ton truc,on se croirait dans le RETOUR VERS LE FUTUR.
il faut te bouger si tu veux ta voiture,le forum ne le fera pas a ta place.

salutations
0

depuis le 1er mai, j espere que ca s est arrangé
0