Le bateau fantome, Zelda p h

hideyatsu -  
 kbinet -
Bonjour,
Je suis arrivé au troisième niveau du bateau ou on nous demande de tirer des leviers pour pouvoir libérer la 4éme soeur qui est pigée dans un baril, bref le code que la stèle me donne pour les leviers ne marche pas.
Quelle est la combine?????
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
A voir également:

5 réponses

Lélou

http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/02307574.htm

Sur le lien, tu as la solution complète de Zelda: Phantom Hourglass
3
hideyatsu

Merci pour ton lien, il a l'air complet mais mon gros problème c'est que le code que me donne la stèle ne marche pas!
Je sais pas quoi faire.
Encore merci!
0
linkwar Messages postés 2 Statut Membre > hideyatsu

je peut surement t'aider j'ai fini le jeu
mais precise stp ou sinon va sur super soluce tape le sur google.
0
hideyatsu > linkwar Messages postés 2 Statut Membre

Salut!
Je suis bloquée sur le navire fantome.
J'ai libéré 3 soeurs, il reste une soeur à trouver dans un tonneau.
Pour atteindre ce tonneau, il faut actionner des 5 leviers selon le code donné par la stéle, mais le problème c'est que le code que la stéle me donne ne marche pas, il ne se passe rien.
0
Oderis > hideyatsu

J'ai exactement le même problème, peut etre que notre version est buggée, si quelqu'un pouvait nous donner la combinaison qu'il a effectué

Merci d'avance
0
Rem's > Oderis

Il faut faire le code indique sur la stele en considérant que le levier numéro 1 est celui le plus a droite.
J'espere que cela pourra vous aider.

Cordialement
0
Nobu_

Coucou , j'ai fait un skyblog pour aider les gens sur Zelda Phantom Hourglass , Hesiter pas a venir ! http://www.skyblog.fr ;)
0
lamiss2112

Moi non plus je n'arrive pas a activer ls levier dans le bateau fantome. si tu as trouvé tu peut me dire comment faire?
merci
0
Kestrel

Heylo moi aussi j'avais le même problème que vous, en fait il s'agit d'écrire les nombres donnés par la stèle, mais après avoir beaucoupo cherché j'ai trouvé: le vrai ordre est "4 1 5 2 3" (en partant de la gauche)

Et voilàà ^^

(en fait yavais un mec qui disait ça après il donnait toute un explication sur comment il avait trouvé bon g rien compris à sa logique mais le fait est qu'il avait raison pour l'ordre ^^)
0
kbinet

salut tout le monde moi aussi je cherche l'orde aider moi vitesvp
0
kbinet

au dsl il est marque g pas vu dsl
0
anthony

12345 COME ON TE LE DIT
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
namikaze

avoue les levier trop dur sa commence droite ou a gauche
0