GROS PROBLEME pilote 8800 GT

Résolu
Fred -  
 SamVimaire -
Salut et déjà bonne fête à tous...

En revanche le noël de mon petit frère risque d'être raté!! Je lui ai acheté la 8800 GT mais alors je comprend pas AUCUN NOUVEAU PILOTE NE FONCTIONNE AVEC CETTE CARTE!

169.02 = OK
169.04= OK
169.12 = MARCHE PAS
169.13= MARCHE PAS
169.25( le tout nouveau!!) MARCHE PAS!!!

Depuis hier soir je m'arrache les cheveux je ne comprend pas pourquoi ces pilotes ne fonctionnent pas!!! J'ai vista premium 64 (et je télécharge bien les pilote spécifique au 64 bit) et un ecran 19" qui a 2ans (j'c pas si ça a un rapport).

Le problème est que quand j'installe les nouveaux pilotes, au rédémarrege quand l'image du bureau apparait l'écran se met en veille!!! SI QUELQU UN A CONNUT UN PB SIMILAIRE parce que sinon leur 8800 gt je la renvois illico presto!!!

Merci à vous
A voir également:

10 réponses

Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

Eh bien, essaye de télécharger les mêmes pilotes, mais pour XP-64.

Tu fait un clic droit sur le programme d'installation, onglet compatibilité tu coches la case pour utiliser la compatibilité XP et tu essaie de el lancer.

Cette petite manip' m'a sorti de bien mauvais pas sous VISTA.

Joyeux Noël
0
HT-Goddy Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Moi j'ai aussi la 8800GT et sa ma fais la meme chose. Bon ce que j'ai fais moi tu le branche dans ta fente PCIe et que tu ouvre le windows c'est censer l'intaller apres sa ton ecran d'ordinateur est sencer s'eteindre et ce rallumer, ensuite tu redemare ton ordinateur et avec la carte graphique il nous on donner un CD d'intallation v6.J tu le met et tu l'installe pour la version 64bits de Vista
0
Fred

Merci d'avoir rep les gas, djo la force, j'ai essayé comme tu m'a dis mais pendant l'installation il m'a dis ke j'installe un prog 32 sur un OS 64 ce qui est complètement faux puisque j'ai bien télécharger 169.21 XP 64... HT Goddy j'essayerai mais la j'ai pas trop le temps j'ai le repas de noel qui m'attend!! En tous cas ENORMEMENT decu du boulot d'nvidia à fournir des pilotes même pas au point et en plus nous les conseiller sur leur site...

Déçu.
0
synapse000

alors je ne sais pas si ça va vous aider mais j'ai eu le meme prob avec une 8600 et les nouveaux drivers
en fait l'écran s'était transféré sur la sortie télé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fred

Slt encore tout le monde et JOYEUX NOEl!!!!!!!!!!!!!!!!

Non mon prolbème n'a malheureusement pas encore été elucidé et j'ai donc rétrograder avec mon bon vieux 169.04! Mais peut etre que synapse000 m'a donné une clef non négligeable à notre problème!!! Alors je vais essayer de ce pat!
0
Fred

QUEL COUP DE MAITRE!!!!!!!!!!!!!! synapse000 Bingoooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!! dire qu'on va chercher des solutions à l'autre bou du monde et la solution et ....à côté de nos yeux!!! MERCI SINCEREMENT c'étais bien ça, maintenant configurer l'image ne se balance plus sur lecran tv pour tous ce qui ont rencontrer ce problème la réponse et dans ce topic!!!

BONNE SOIREE à tous!
0
Stone

salut a tous j'ai un petit problème j'ai une carte graphique nvidia 8800gt de chez asus et actuellement je suis sous vista 32 bits mais il m'est impossible de faire une mise a jour de mon driver graphique ca quand je redémarre mon pc mon écran ce met en veille.
Quel pilote choisir dur dur j'en ai essayé plusieurs et a chaque fois choux blanc
0
SamVimaire

Comment as-tu fait pour faire pointer par défaut l'écran et non la sortie TV ?????
J'ai éssayé en passant par le mode sans échec : Nibe.
Je ne sais plus quoi faire ma 8800 GTS ne fonctionne qu'avec le pilote d'origine qui date d'Avril 2007....

Merci d'avance
0
Luc

Content pour toi!
0
synapse000

heureux d'avoir pu vous aider mais où avait la tête n vidia en programant la tv comme ecran par déf ?
0
zozor62

salut moi aussi même problème mais résolu , il ne faut pas installer le driver du cd a l'installe mais télécharge le 169.21 il fonctionne !! bye
0
tr3sh Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjours, comment avait vous fait pour configurer la 8800 gt pour que l'écran ne soit pas basculer sur la sortie tv mais sur la sortie pour l'écran ?
0