Trojan qui revient sans arrêt
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai depuis peu antivr avira et il détecte un trojan TR/Spy.Gen très régulièrement. J'ai essayé de le mettre en quarantaine, de l'éffacer ou d'empêcher l'accès, la fenêtre de détection réapparait presque instantanément. Sachant que je suis en train de scanner avec spybot, est-il possible que ce soit ça?
(fichier : C:/WINDOWS/sustèm32/ e0ju5vo6.dll) ça n'a pas du tout une tronche d'être lié à Spybot je trouve...
Que dois-je faire?
Merci d'avance
J'ai depuis peu antivr avira et il détecte un trojan TR/Spy.Gen très régulièrement. J'ai essayé de le mettre en quarantaine, de l'éffacer ou d'empêcher l'accès, la fenêtre de détection réapparait presque instantanément. Sachant que je suis en train de scanner avec spybot, est-il possible que ce soit ça?
(fichier : C:/WINDOWS/sustèm32/ e0ju5vo6.dll) ça n'a pas du tout une tronche d'être lié à Spybot je trouve...
Que dois-je faire?
Merci d'avance
A voir également:
- Trojan qui revient sans arrêt
- Comment supprimer les pubs qui apparaissent sans arrêt - Guide
- Arrêt maladie - Guide
- Trojan sms-par google ✓ - Forum Virus
- Pourquoi yahoo revient toujours comme moteur de recherche ✓ - Forum Virus
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
5 réponses
non je préfère pas virer, j'ai déjà éffacer des fichiers importants comme ça et mon ordi a planté pendant un bon moment avant que j'arrive à yfaire quelque chose... En plus le message revient quoi que je fasse... C'est seulement quand je scan avec spybot.
ben oui pluto... avoir une fenêtre que s'ouvre outes les secondes c'est plutot du genre gênant... Il ne le fait qu'en cas de scan...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question