L'installion de Java échoue à chaque fois!
Alicia-Junior
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Alicia-Junior Messages postés 4 Statut Membre -
Alicia-Junior Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème, j'aimerais que vous m'aidiez à le résoudre. Alors, voilà:
J'ai télèchargé Lime Wire, mais il ne s'ouvre pas. Ca me demande d'installer la dérnière version de Java. J'éssaie, mais ça ne marche pas! Que dois-je faire? Aidez, SVP!
J'ai télèchargé Lime Wire, mais il ne s'ouvre pas. Ca me demande d'installer la dérnière version de Java. J'éssaie, mais ça ne marche pas! Que dois-je faire? Aidez, SVP!
A voir également:
- L'installion de Java échoue à chaque fois!
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Java apk - Télécharger - Langages
- Eclipse java - Télécharger - Langages
1 réponse
Bonjour,
PS:- Vous pouvez me répondre par E-mail. Voici mon adresse live: NuSoulPleasure@live.com.
-SVP, En répondant, donnez tout les détails possibles. Hé oui, je suis une pauvre débile en informatique! :$
PS:- Vous pouvez me répondre par E-mail. Voici mon adresse live: NuSoulPleasure@live.com.
-SVP, En répondant, donnez tout les détails possibles. Hé oui, je suis une pauvre débile en informatique! :$