Au secours énorme probleme de connexion inte
nathanus
Messages postés
103
Statut
Membre
-
NICOGE Messages postés 30 Statut Membre -
NICOGE Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai installé un serveur sur fedora 8 avec une connexion internet(clé usb wifi reconnue). J'ai effectué la MAJ (241 packages) de fedora .Mais lors de la mise a jours des logiciels(~65% de progression) un bug est survenu et j'ai dù redémarrer mon PC . Au redémarrage ma clé USB WIFI n'était plus reconnu!!
Que dois-je faire?
Merci de me répondre au plus vite!!!
J'ai installé un serveur sur fedora 8 avec une connexion internet(clé usb wifi reconnue). J'ai effectué la MAJ (241 packages) de fedora .Mais lors de la mise a jours des logiciels(~65% de progression) un bug est survenu et j'ai dù redémarrer mon PC . Au redémarrage ma clé USB WIFI n'était plus reconnu!!
Que dois-je faire?
Merci de me répondre au plus vite!!!
A voir également:
- Au secours énorme probleme de connexion inte
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Connexion chromecast - Guide
- France connect connexion - Guide
2 réponses
Bonsoir, soit réinstaller le package, soit trouver le pilote pour ta clef wi fi
nathanus
Messages postés
103
Statut
Membre
2
merci je vais essayé
Bonjour,
Si tu utilises ndiswrapper pour ta clef usb wifi (c'est mon cas) :
il arrive souvent qu'à la mise à jour du noyau (kernel) je doive recompiler le module ndiswrapper pour que ma séquence de connexion remarche.
Sinon, il se peut que le package qui gérait ta clef wifi ne soit pas trop compatible avec ton nouveau noyau (remarque précédente).
A+
Si tu utilises ndiswrapper pour ta clef usb wifi (c'est mon cas) :
il arrive souvent qu'à la mise à jour du noyau (kernel) je doive recompiler le module ndiswrapper pour que ma séquence de connexion remarche.
Sinon, il se peut que le package qui gérait ta clef wifi ne soit pas trop compatible avec ton nouveau noyau (remarque précédente).
A+