Samsung m610 transferts de fichiers

Yvh2n Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 vinc -
Bonsoir, j'ai le samsung m610 ainsi qu'une clé bluetooth et quand je veux mettre des fichiers (musiques, vidéos,...) sur mon portable un message affiche : " Permissions incorectes".
Quelqu'un pourrait m'expliker ? Merci de votre aide
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour !
peut etre que le format video et audio n'est pas compatible avec ton portable,sinon essayes de convertir tes fichiers au format adequat.
0
Yvh2n Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0k merci de ta réponse...t'aurai pas un logiciel qui convertis les fichiers ? Merci encore !
0
Utilisateur anonyme

voilà , un convertisser en ligne.
https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231
0
Yvh2n Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup de ton aide :-)
0
Lyline

Bonjour, j'ai eu le meme probleme
C'est assez simple en fait... C'est un telephone bas de gamme pour le bluetooth. Tu pourras effectuer de petits transfert d'une image par exemple d'un gsm a un autre, mais juste ca.
Pour les fichiers plus gros comme des chansons ou des videos tu dois le faire avec ton lecteur de carte, ou un cable.
Ca ne marchera que comme ca !

J'espere t'avoir aidé

Bisous
0

Ok merci Lyline. Mais tu veux dire quoi par "lecteur de carte" ?
0
Utilisateur anonyme

tu veux dire quoi,lyline a travers ta reponse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vinc

otmail comment ,de mon ordinateur je peus transferer mes musique video et karaoke sur mon gsm ericson 500i
0