Samsung m610 transferts de fichiers
Yvh2n
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
vinc -
vinc -
Bonsoir, j'ai le samsung m610 ainsi qu'une clé bluetooth et quand je veux mettre des fichiers (musiques, vidéos,...) sur mon portable un message affiche : " Permissions incorectes".
Quelqu'un pourrait m'expliker ? Merci de votre aide
Quelqu'un pourrait m'expliker ? Merci de votre aide
A voir également:
- Samsung m610 transferts de fichiers
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
5 réponses
Bonjour !
peut etre que le format video et audio n'est pas compatible avec ton portable,sinon essayes de convertir tes fichiers au format adequat.
peut etre que le format video et audio n'est pas compatible avec ton portable,sinon essayes de convertir tes fichiers au format adequat.
Yvh2n
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
0k merci de ta réponse...t'aurai pas un logiciel qui convertis les fichiers ? Merci encore !
voilà , un convertisser en ligne.
https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231
https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231
Bonjour, j'ai eu le meme probleme
C'est assez simple en fait... C'est un telephone bas de gamme pour le bluetooth. Tu pourras effectuer de petits transfert d'une image par exemple d'un gsm a un autre, mais juste ca.
Pour les fichiers plus gros comme des chansons ou des videos tu dois le faire avec ton lecteur de carte, ou un cable.
Ca ne marchera que comme ca !
J'espere t'avoir aidé
Bisous
C'est assez simple en fait... C'est un telephone bas de gamme pour le bluetooth. Tu pourras effectuer de petits transfert d'une image par exemple d'un gsm a un autre, mais juste ca.
Pour les fichiers plus gros comme des chansons ou des videos tu dois le faire avec ton lecteur de carte, ou un cable.
Ca ne marchera que comme ca !
J'espere t'avoir aidé
Bisous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question