Problème de connection wifi wirele ,neuf box

Fermé
nyco13 Messages postés 526 Date d'inscription vendredi 7 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2016 - 1 mai 2008 à 20:24
snaga Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 - 1 mai 2008 à 21:51
bonjour .
j'ai une clé wifi wireless et je suis chez neuf box .
je vient de paramétrer ma connection wifisur mon ordinateur portable , j'ai bien rentré la clé wep , j'ai un bon signal mes il m'indique connection limité ou inexistante , et j'arrive pas à allé sur internet . je comprend pas il y a quelque mois de cela j'ai fait la même manipe pour la configurer chez mon père et ça à bien fonctionné , maintenant je veut la configurer chez moi et ça veut pas fonctionné !
Y'a t'il quelqu'un qui pourrai m'aidé pour réglé ce problème.
j'ai xp pros SP2
je vous remercies d'avance
Cordialement
A voir également:

1 réponse

snaga Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013
1 mai 2008 à 20:31
donne un ip fixe a ton pc en lui indiquand lcomme passerelle 192.168.1.1 et si sa ne suffit pas ta cette ip dans la barre d'adresse d'une page internet puis sur la page qui apparat click que "etat" puis " internet" et dans la rubique "Etat de la connexion Internet" releve les deux adresses dns dans la rubrique serveur dns et tu les reporte dans tes paramettre de ton materiel wifi et sa devrai marcher
0
nyco13 Messages postés 526 Date d'inscription vendredi 7 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2016 64
1 mai 2008 à 21:22
Bonjour Snaga et merci pour ta réponse rapide.
j'ai réussi allé allé sur ma neuf box avec mon autre pc mes j'ai pas réussi a allé avec mon portable , enfin , j'ai bien réussi à trouvé le serveur DNS .
donc je suis allé sur propriétés de connection réseau sans fil et je suis allé sur protocol internet TCP/IP et j'ai cliquez sur propriéter dela j'ai rentré l'adresse IP , masque de sous réseau , passerelle par défaut serveur DNS préférer et serveur DNS auxiliaire .
maintenant je suis bien connecter j'ai la force du signal qui est excellent .
j'ai essayé de me connecter sur internet mes toujours pas moyen , la page de Mozzila s'ouvre et m'indique serveur introuvable .
de quoi cela peut il venir ?
merci
cordialement
0
snaga Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 > nyco13 Messages postés 526 Date d'inscription vendredi 7 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2016
1 mai 2008 à 21:51
desolé je sais pas, sa devrai marcher !! sur mes pc une fois que j'ai eu fait tout sa a fonctionné pour l'internet par contre je cherche toujours pour echanger des fichier entre mes deux pc via cette conexion!
a+
0