A voir également:
- Latex ne marche plus sous opensuse 10.2
- Sauter une ligne latex - Astuces et Solutions
- Saut de ligne - Forum InDesign
- Environ égal latex ✓ - Forum Programmation
- Symbole typo clavier "presque égal" - Forum Graphisme
- Aller à la ligne, saut de ligne trop grand ✓ - Forum Word
1 réponse
jeanbi
Messages postés
15118
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 février 2023
2 182
1 mai 2008 à 19:29
1 mai 2008 à 19:29
bonjour,
as tu essaye de virer le fichier cache dans ton home .latex et de relancer latex et ensuite d'ouvrir ton document.
a+
as tu essaye de virer le fichier cache dans ton home .latex et de relancer latex et ensuite d'ouvrir ton document.
a+
1 mai 2008 à 19:43
merci pour ta reponse rapide!
Je ne trouve aucune trace de .latex (ls -a) ni dans $HOME ni dans $TEXMFHOME...
Est-ce cense etre a un autre endroit?
Merci,
Tonio
14 mai 2008 à 18:21
alors finalement ca fait du bien de passer a autre chose puis de revenir sur le probleme ensuite...Dans l'urgence j'ai du faire du M$Word (beurk), puis je suis revenu sur ce probleme cet apres-midi et je l'ai assez vite identifie (a defaut de bien le comprendre...).
Suite a ma precedente installation de Latex (TeTex a l'orgine), j'avais un dossier local pointe par $TEXMFHOME (ecrit dans mon .bashrc) dans lequel je rajoutais les packages que j'installais moi-meme.
Apres que j'ai eu mes premiers soucis avec Latex (que je n'explique pas), j'ai tout desinstalle et installe TexLive. Mais j'avais laisse mon repertoire local et la valeur de $TEXMFHOME. Je ne sais pas exactement pourquoi, mais c'est ca qui posait probleme. J'ai efface la valeur de $TEXMFHOME dans mon .bashrc, et mon TeXLive est reparti comme en 14! Il faut alors a TeXLive une valeur de $TEXMFHOME nulle pour bien fonctionner. Maintenant j'installe mes packages supplementaires dans TeXLive/texmf-local qui a ete cree a l'installation. Ca devait donc etre redondant avec mon repertoire local. J'ai pas tout compris, j'ai pas bien creuse le probleme (j'avoue ne jamais avoir bien lu le Fucking Manuel a ce sujet, c'est mal et je le paye aujourd'hui), mais en tout cas maintenant ca marche!
Tonio