Ocsinventory ng server sous linux openSUSE

Fermé
h_php Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 - 6 mai 2008 à 15:41
 lema - 8 mai 2008 à 12:13
Bonjour,
je suis arriver a installer ocsinventory ng server sous linux openSUSE 10.3; sur une autre machine windows xp ,j'ai installer ocsinventory agent ;
mon problème j ai pas de remonté en réseau , j ai essayé un import local avec le fichier .ocs que j'ai copié sur ma machine linux ,j'ai l'erreur suivante:
Erreur HTTP/1.1 404 Not Found;
quand j'ouvre le fichier error_log d'apache (/var/log/apache2/error_log) :
parmis plusieurs messages j ai le suivant :
[Thu Apr 24 14:25:36 [error] [client 127.0.0.1] Files does not exist: /srv/www/htdocs/ocsinventory

une idée svp merci;

---------------------------------------
OCSNG_lINUX_SERVER_1.01
apache2, php5 ,mysql5,
A voir également:

2 réponses

J'ai exactement le meme problème que toi depuis la mise à jour en 1.02RC2
-1
h_php Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013
8 mai 2008 à 11:26
bonjour lema,
j'ai posté mon problème sur le forums de ocsinventory , j ai la réponse suivante :
"Votre server Apache est mal configuré. http://serveur/ocsinventory devrait être redirigé vers le service de collecte. Là ce n'est pas le cas (404)."

je s'ai pas quoi faire jusqu'à mnt ?comment rediriger vers le service de la collecte?

cdl.
0
Dsl mais j'en suis exactement au même point que toi. Il semble que le service de collecte soit lié a virtual host d'apache mais je n'en suis pas sur. c aussi pour cela que l'on ne trouve pas de dossier ocsinventory dans le répertoire www d'apache.
-1