Ocsinventory ng server sous linux openSUSE
h_php
Messages postés
21
Statut
Membre
-
lema -
lema -
Bonjour,
je suis arriver a installer ocsinventory ng server sous linux openSUSE 10.3; sur une autre machine windows xp ,j'ai installer ocsinventory agent ;
mon problème j ai pas de remonté en réseau , j ai essayé un import local avec le fichier .ocs que j'ai copié sur ma machine linux ,j'ai l'erreur suivante:
Erreur HTTP/1.1 404 Not Found;
quand j'ouvre le fichier error_log d'apache (/var/log/apache2/error_log) :
parmis plusieurs messages j ai le suivant :
[Thu Apr 24 14:25:36 [error] [client 127.0.0.1] Files does not exist: /srv/www/htdocs/ocsinventory
une idée svp merci;
---------------------------------------
OCSNG_lINUX_SERVER_1.01
apache2, php5 ,mysql5,
je suis arriver a installer ocsinventory ng server sous linux openSUSE 10.3; sur une autre machine windows xp ,j'ai installer ocsinventory agent ;
mon problème j ai pas de remonté en réseau , j ai essayé un import local avec le fichier .ocs que j'ai copié sur ma machine linux ,j'ai l'erreur suivante:
Erreur HTTP/1.1 404 Not Found;
quand j'ouvre le fichier error_log d'apache (/var/log/apache2/error_log) :
parmis plusieurs messages j ai le suivant :
[Thu Apr 24 14:25:36 [error] [client 127.0.0.1] Files does not exist: /srv/www/htdocs/ocsinventory
une idée svp merci;
---------------------------------------
OCSNG_lINUX_SERVER_1.01
apache2, php5 ,mysql5,
A voir également:
- Ocsinventory ng server sous linux openSUSE
- Cybera server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Linux mint 22.1 - Accueil - Linux
j'ai posté mon problème sur le forums de ocsinventory , j ai la réponse suivante :
"Votre server Apache est mal configuré. http://serveur/ocsinventory devrait être redirigé vers le service de collecte. Là ce n'est pas le cas (404)."
je s'ai pas quoi faire jusqu'à mnt ?comment rediriger vers le service de la collecte?
cdl.