Probleme avec WLM

Fermé
rosebleu44 - 1 mai 2008 à 18:56
mups Messages postés 78 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2008 - 15 mai 2008 à 14:26
Bonjour,
apres avoir accepter la nouvelle version de wlm je ne pe plus rien faire jé desinstallé et reinstallé a plusieurs reprise je pe ke discuter mé plus envoyer de clain d'oeil la page né plus pareille et kan je discut avec kelkun sa me l'ecrit au milieu et non en bas ex: nat et entrain d'ecrire c o milieu ke faire

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

mups Messages postés 78 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2008
2 mai 2008 à 20:29
Bah retourne chercher sur le net une ancienne version de wlm ou tu sais quelle marche et réinstalle la... t'embête pas à chercher une solution parce qu'il y'a pas mal de beugs avec les dernières versions à ce que j'entends mais moi perso je n'ai jamais eu de soucis...
0
merci pour ton aide mé jé deja fé cette manip mé il refuse ke je prenne lancienne et me met la nouvelle directement en me disant une nouvelle verion est disponible vous devez l'installer maintenant pour continuer. Voila donc je ne c pa pourkoi

merci
0
mups Messages postés 78 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2008
15 mai 2008 à 14:26
bah a l'intendant va sur msn en ligne et recherche un peu sur d'autres forum pasque sinon la je voit pas trop


" Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. "
0