Probleme connexion wi-fi avec mario kart Wii
thomasdu38
-
Hooper 11 -
Hooper 11 -
Bonjour, j'ai un problème pour joué à mario kart wii
j'arrive me connecter a ma livebox car j'ai accès a la chaîne météo ou info mais quand je veut joué en ligne avec marion carte on me dit que la connexion a été interrompus pendant le transfert de donnés. code erreurs n°61010.
es ce que quelqu'un peut m'aidé je lui en seré grandement reconaissant.
merçi
j'arrive me connecter a ma livebox car j'ai accès a la chaîne météo ou info mais quand je veut joué en ligne avec marion carte on me dit que la connexion a été interrompus pendant le transfert de donnés. code erreurs n°61010.
es ce que quelqu'un peut m'aidé je lui en seré grandement reconaissant.
merçi
A voir également:
- Probleme connexion wi-fi avec mario kart Wii
- Gmail connexion - Guide
- Historique de contrôle du wi-fi - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Mario kart wii comment debloquer des circuits ✓ - Forum Wii
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
4 réponses
Salut à tous. Vu que tu arrives a te connecter avec ta livebox, pourrez tu m'expliquer comment tu as fait?,
Parce que moi, ma wii capte ma livebox, après je dois rentrer la clef de securité. Et après mon pb c'est que quand je mets en marche le test de connexion, ils me disent qu'il y a une erreur(erreru 3103, un truc comme sa). Voila, aidez moi svp paske j'ai vraiment envie de jouer a mariokart en ligne. MERCI §§
Parce que moi, ma wii capte ma livebox, après je dois rentrer la clef de securité. Et après mon pb c'est que quand je mets en marche le test de connexion, ils me disent qu'il y a une erreur(erreru 3103, un truc comme sa). Voila, aidez moi svp paske j'ai vraiment envie de jouer a mariokart en ligne. MERCI §§
daisy 222
Messages postés
71
Membre
Dernière intervention
48
moi mon pb C que je ne trouve aucun joueur avant 10 min d'attente.mais comme l'as dit walking, le pb vient surement de nintendo...
anonim
oui moi aussi j'ai le meme probleme que kairnon HELP SVP
salut,
ne t'inquiète pas, tu n'es pas le seul, on est beaucoup à être dans la même situation depuis hier. le problème vient donc à priori de nintendo...
ne t'inquiète pas, tu n'es pas le seul, on est beaucoup à être dans la même situation depuis hier. le problème vient donc à priori de nintendo...