Virus fédération internationale badminton

luap -  
 luap -
Bonjour,

Voilà je n'arrive plus à aller sur windows depuis que je suis allé sur le site de la fédération internationale de badminton. J'ai ouvert un fichier et depuis impossible de redémarrer windows. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

Windows ne démarre plus du tout ou le monde sans échec reste disponible?

Pour info, ce site : www.internationalbadminton.org

Est classé comme dangereux par google, comment tu es arrivé dessus?
0
luap

J'y suis passé pas wikipédia ... et ça ne m'a pas interdit l'accès.

Par contre, je n'y connais malheureusement pas grand chose, c'est quoi le monde sans échec ?
0
Utilisateur anonyme

Au démarrage de l'ordi, tape sur F8 et va en mode sans échec, là tu pourrais tenter une restauration de windows si ça marche : panneau de config -> performance et maintenance -> restauration.
0
luap

Ok merci je tente desuite.
0
luap

Impossible. Quand je vais sur mode sans échec, l'ordi redémarre et je suis toujours bloqué au même endroit.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Ca doit être un virus vraiment tenace ça! Ah la la, il y en a qui n'ont que ça à faire d'embêter les gens...
0
luap

Faut croire, en tout cas c'est sympa de m'avoir aider.
0
Utilisateur anonyme

J'ai posté un avertissement sur Wikipedia, sur la page en français et en anglais.

Il s'agit probablement d'un hacking sur le site.

Veuillez éviter ce site actuellement et informer votre entourage. Testé sous le navigateur Opera, l'antivirus Antivir a affiché une alerte de détection heuristique et a bloqué un fichier, ce qui signifie que ce code malveillant n'a pas encore de signature, redoublez de prudence.
0
luap

heu ok mais je fais comment moi ? tu crois qu'il y a une solution ou c'est desepéré ! lol
Merci quand même
0
Utilisateur anonyme

Visiblement si tu ne sais aller ni dans windows, ni dans le mode sans echec, c'est mal parti. La meilleure chose à faire dans ces cas là est de récupérer les données importantes (via un Live CD et un disque dur externe par exemple) et de formater pour réinstaller Windows. Si tu ne te sens pas capable de faire ça, je te suggère de contacter une personne expérimentée.
0
luap

Mais comment se fait t-il que je puisse aller sur Linux et pas sur windows ? Ce truc n'a touché que windows ?
0
Utilisateur anonyme

Visiblement oui. Quelles ont été les symptomes exacts lors du surf? Ton antivirus as-t-il donné une alerte?
0
luap

Non même pas. J'ai fait la grosse co..erie d'ouvrir ce fichier. Puis j'ai continuer à surfer pendant 5 ou 10 minutes et puis mon ordi s'est mis en action de s'éteindre ( c'est à dire qu'il ne s'est pas éteint brusquement mais comme si c'était moi qui l'avait fait ).
0
Utilisateur anonyme

Ah ok, je vois la méthode. Un rootkit sûrement. Dommage que l'antivirus n'ait pas fait son boulot...

Ben si tu as une partition Linux, tu es bien parti pour récupérer les fichiers et faire une install de Windows ensuite. Bonne chance.
0
luap

Pardon ? tu sais je ne m'y connais pas trop en informatique, comment je fais ça ?
0