[Antivir] - KO depuis le SP1 Vista

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,

Voilà j'ai Antivir PE (et j'en suis très content =) ), mais depuis l'installation du SP1 de Vista, le processus de garde en temps réel plante au bout d'un temps aléatoire (de 2min à ... 20h !).

J'aimerai savoir si d'autres ont eu ce problème et si ils l'ont résolu. Je vois tenter quelques manip, mais je me demandais si c'était un cas isolé ou non ^^

Let's go ! :p
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Antivir n'a jamais planté sous Vista, même après SP1, puis je n'utilise pas mon PC jusqu'à 20 heures d'affiliée pour pouvoir juger ça LOL.

Antivir est compatible avec le SP1 sans problèmes selon Avira, peut être essayer de le réinstaller.
0
Utilisateur anonyme

Je l'ai fait : j'ai désinstallé AntiVir, j'ai fait un rapide nettoyage de ma base de registre au passage, puis j'ai réinstallé et mis à jour le tout... sans trop succès.

Je me demande si ça ne vient pas de l'upgrade de version de Antivir, qui est arrivée au même moment... Parce qu'avec la nouvelle mise à jour, ça va très légèrement mieux.
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
nombreux sont ceux qui ont des problèmes avec le SP1 de vista ,
il n'est pas au point , et provoque toutes sorte de bugs !

surtout au niveau des logiciels de sécurité !
https://www.zdnet.fr/actualites/premiere-liste-de-programmes-allergiques-a-vista-sp1-39378849.htm

alors personnellement, le mieux serait de le désinstaller !
maintenant a toi de décider !
0
Utilisateur anonyme

J'y ai pensé, mais ça laisserai trop de failles non colmatées.
Je préfère encore avoir à relancer un processus à la main de temps en temps... =)
0
Utilisateur anonyme

Ca dépend la configuration peut être, c'est vrai que certains ont eu quelques petits soucis. Chez moi nickel, le SP1 s'est installé, tout va bien et mon PC est même plus réactif qu'avant. Fallait pas se ruer sur le service pack 1 directement, j'ai attendu qu'il le propose lui même par Windows Update (car il fait des tests de compatibilité) et c'est nickel, en une vingtaine de minutes il l'a installé, rapide et efficace.
0
Utilisateur anonyme

J'ai fait de même, et j'en suis ici =)
0
Utilisateur anonyme

Un ami a le même problème sur son XP pro...
Le problème semble donc pluis venir de Avira que de Vista :(
0