Deplacer documents and setting
zenmaster
-
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vient de partitionner mon DD en deux : C et I.
miantenant je veut que documents and setting passe sous I pour que mes save de jeux et autres reste sous I.
Comment dois je proceder?
Je vient de partitionner mon DD en deux : C et I.
miantenant je veut que documents and setting passe sous I pour que mes save de jeux et autres reste sous I.
Comment dois je proceder?
A voir également:
- Deplacer documents and setting
- Déplacer colonne excel - Guide
- Spybot search and destroy - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Déplacer barre des taches windows 11 - Guide
- Find and mount - Télécharger - Récupération de données
- Deplacer icone sur iphone - Guide
4 réponses
Bonjour,
Pas de souci.
Voilà ce que je te propose :
Fait un clic droit sur Mes Documents, et clique sur Propriétés. Dans l'onglet Cible, change C:\Mes Documents, en I:\Mes Documents, une seule lettre à changer !
Fait OK, puis OK, ton dossier se déplace dans l'autre partition, ça prend un peu de temps.
Tes documents s'enregistreront dans ce dossier par défaut. Si tes sauvegardes de jeux vont dans Mes documents, elles iront aussi directement sur I:
Dis-nous si ça a suffit.
Pas de souci.
Voilà ce que je te propose :
Fait un clic droit sur Mes Documents, et clique sur Propriétés. Dans l'onglet Cible, change C:\Mes Documents, en I:\Mes Documents, une seule lettre à changer !
Fait OK, puis OK, ton dossier se déplace dans l'autre partition, ça prend un peu de temps.
Tes documents s'enregistreront dans ce dossier par défaut. Si tes sauvegardes de jeux vont dans Mes documents, elles iront aussi directement sur I:
Dis-nous si ça a suffit.