CID pub intemestive

dam35 Messages postés 150 Statut Membre -  
dam35 Messages postés 150 Statut Membre -
Bonjour,
depuis kk jours j ai plein de pub cid ki saffich d kejsui conecter a internet
jsai pa koi fr ji connai pas gd chose si kkun pe maider merci davance
A voir également:

7 réponses

wacco Messages postés 266 Statut Membre 68

Bonjour va voir cic http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5996 comment bloquer les fenetres cid
0
manu_dog Messages postés 536 Statut Membre 41

tu peut de donner un peu plus d'explication et écrire en français s'il te plaît
merci
0
ylionel

bonjour, j'ai le meme prolem que toi et c'est marquer cid en dessous.
je precise que j'ai vista et que cela m'énerve car les pubs souvre toute seul quand je surf sur internet!
0

Commence par ceci

Télécharge BTFix 1.017 (de bibi26)
BTFix vous propose de détecter et de désinstaller les barres d'outils publicitaires, qui s'invitent souvent lors de l'installation d'applications. Ce programme vous permet d'éliminer facilement les toolbars indésirables telles que Zango, MyWebSearch, MySearch, WhenU, Spam Blocker Utility, EZshopper, Browser Accelerator et beaucoup d'autres.

http://cluster1.easy-hebergement.net/

RECHERCHE
* Décompresse l'archive sur ton Bureau (Clique-Droit/Extraire tout).
* Ouvre le dossier "BTFix"
* Double clique sur "BTFix.exe"
* Clique sur "Rechercher"
* Un rapport va apparaître, copie/colle-le dans ta prochaine réponse
NETTOYAGE
* Démarre l'ordinateur en MSE comme ceci http://www.coupdepoucepc.com/modules/news/article.php?storyid=253 > ==> (Une fois le chargement du BIOS terminé, il y a un écran noir. Appuie sur la touche F8 ou F5, à répétition jusqu'à l'affichage du menu des options avancées de Windows. Ensuite, en utilisant les touches du curseur, sélectionne "mode sans échec" et appuie sur [Entrée]. Choisis ton compte usuel et non pas "Administrateur".)
* Ouvre "BTFix"
* Clique sur "Nettoyer" * Un rapport va apparaître, copie/colle-le dans ta prochaine réponse

Poursuis avec cette analyse, STP:

Télécharge et installe Malwarebyte's Anti-Malware
http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exe

Suivre ce tutoriel https://forum.pcastuces.com/malwarebytes_antimalwares___tutoriel-f31s3.htm

A la fin du scan >>> clique sur « Afficher les résultats » >>> « Enregistrer le Rapport »
Suppression des éléments détectés >>>> clique sur « Supprimer la sélection »
S'il t'est demandé de redémarrer >>> clique sur "Yes"

Un rapport de scan s'ouvre, poste le rapport.

Merci
0
dam35 Messages postés 150 Statut Membre 1

ok merci jvais essayer de faire ca
0

voici le rapport :
BTFix 1.098 (par bibi26) - 01/05/2008 16:45:55 - Analyse
Lancé depuis C:\Documents and Settings\damien\Mes documents\LOGICIEL\BTFix\BTFix.exe

---> Fichiers/Dossiers trouvés

- C:\Program Files\GamesBar\

---> Analyse terminée le 01/05/2008 16:45:56

jle redémarre en mode sans echec maintenant
0
manu_dog Messages postés 536 Statut Membre 41 > dam35 Messages postés 150 Statut Membre

oui
0
dam35 Messages postés 150 Statut Membre 1 > manu_dog Messages postés 536 Statut Membre

rebonjour mon pc a été très long a faire l'analysedc deuxiem rapport

BTFix 1.098 (par bibi26) - 01/05/2008 16:45:55 - Analyse
Lancé depuis C:\Documents and Settings\damien\Mes documents\LOGICIEL\BTFix\BTFix.exe

---> Fichiers/Dossiers trouvés

- C:\Program Files\GamesBar\

---> Analyse terminée le 01/05/2008 16:45:56
dernier rapport

Malwarebytes' Anti-Malware 1.11
Version de la base de données: 705

Type de recherche: Examen complet (C:\|)
Eléments examinés: 82287
Temps écoulé: 1 hour(s), 39 minute(s), 12 second(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 4
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):

Clé(s) du Registre infectée(s):

Valeur(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\New Windows\Allow\host-domain-lookup.com (Malware.Trace) -> No action taken.
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\New Windows\Allow\mysearchnow.com (Malware.Trace) -> No action taken.
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\New Windows\Allow\www.host-domain-lookup.com (Malware.Trace) -> No action taken.
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\New Windows\Allow\www.mysearchnow.com (Malware.Trace) -> No action taken.

Elément(s) de données du Registre infecté(s):

Dossier(s) infecté(s):

Fichier(s) infecté(s):

j ai tout supprimé comme indiqué mais j ai tjs les pages intempestive cid la déprime ca ram dur chez moi
0
manu_dog Messages postés 536 Statut Membre 41 > dam35 Messages postés 150 Statut Membre

donc tu as toujours ton problème?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

helas oui tjs autant de pub cid ki saffiche aidez moi svppppppppp
0

télécharge spybot

spybot c'est quoi?
SpyBot - Search & Destroy recherche et élimine les logiciels espions (ou spywares) qu'il détecte sur votre ordinateur. A la vérification du système, Spybot détectera plusieurs sortes de logiciels indésirables, comme les chevaux de Troie et les keyloggers, ces logiciels qui contrôlent et enregistrent ce qui est tapé avec le clavier. Vous aurez ensuite la possibilité de sélectionner les espions à supprimer. En cas de manipulations incertaines, il sera possible de restaurer les clés précédemment supprimées, une à une. Deux modes d'utilisation sont proposés. Le premier, simple, est destiné aux utilisateurs débutants. Le second, avancé, conviendra aux utilisateurs confirmés souhaitant effectuer des tâches plus spécifiques. Outre la désinfection, SpyBot permet également de prévenir les spywares que vous seriez susceptible de télécharger avec Internet Explorer.

télécharger
https://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/tele26157.html
0

re
jai installer spyboot ca ma détecter un cookie traceur ou jsais pas quoi jai supprimer mais le pblm persiste jpar en week end mais si ta une autre solution merci de me faire signe merci pr ton aide!!
0

ok
bon week end
0

re bonjour
personne n a de solution a mon pblm?
0