URGENT! SOS! mode sans échec

bibi -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je n'arrive pas à démarrer Windows. Message écran:
choisir entre "mode sans échec", "mode sans échec avec prise en charge réseau", "invit de commande en mode sans échec", "dernière bonne configuration connu", "démarrer Windows normalement" (les deux dernières options n'ont pas fonctionné).
Merci d'avance
Bibi la désespérée
A voir également:

4 réponses

akilan Messages postés 45 Statut Membre 5

Essaye mode sans échec tout court et fait un scan antivirus !
0
uzul42 Messages postés 113 Statut Membre 17

Bonjour,

Je penses que tu as essayer "démarre Windows normalement" et que cela ne fonctionne pas. Alors choisi mode sans échec simplement. Puis tu arrête le pc et tout devrait rentrer dans l'ordre.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour, as-tu essayé en mode sans echec? As-tu installé quelque chose récemment? Comme un pilote par exemple, pour une webcam, carte graphique. Tu devrais essayer en mode sans echec de faire une restauration à une date où tout fonctionnait bien.
0
bibi

J'ai fait ce que vous avez dit mais écran noir puis retour aux mêmes 5 choix. Je n'ai rien installé à part la mise à jour media player. La première fois que j'ai fait" dérnière bonne configuration" j'ai eu quelques secondes le message suivant: "stop:c0000218{D faience d'un fichier du registre..." . L'écran a ensuite changé je n'ai pas pu noter le reste.
0
Utilisateur anonyme

Ca s'annonce très mal... je crois que le registre à été endommagé par quelque chose, c'est très rare mais ça peut arriver lors d'une grosse mise à jour. Si tu as un Cd de Windows XP, tu l'insère au démarrer et tu peux essayer "réparer Windows". Si ça ne fonctionne pas, j'ai bien peur que ton système soit devenu inaccessible, il faudra récupérer les fichiers et le réinstaller. Il faudra contacter quelqu'un d'expérimenté et éviter de faire ces manipulations si tu est débutante.
0