Petit problème de Livebox

Armis Messages postés 1 Statut Membre -  
 linux man -
Bonjour,
j'ai un petit problème, j'ai un ipod touch qui marche parfaitement bien sauf que un beau jour (je ne sais pas pourquoi) ma livebox s'est sécurisée toute seule (car avant elle ne l'était pas, je sait que ce n'est pas très prudent mais c'était très bien comme ça) donc maintenant lorsque je veut aller sur internet avec mon ipod touch il faut que j'entre le mot de passe de la livebox mais je ne sais pas ce que sait, j'ai déjà essayé d'entrer la clé WEP et WPA mais ça ne marche pas donc si quelqu'un pouvait m'aider sa serai super. Ce qui serai encore mieux c'est que l'on me dise comment désécuriser ma livebox car en réalité cela concerne aussi mon ordi portable et ma ps3 .
Merci d'avance

2 réponses

freeb83 Messages postés 317 Statut Membre 19

Pour desecuriser la livebox : dans internet explorer tape comme adresse 192.168.1.1 puis admin et admin en mot de passe et nom d'utilisateur. Puis tu vas dans configuration sans fil ou securité et la ou il est ecrit type de cryptage tu mets aucun.
1
linux man

ça ne risque pas de tou fair capoter les autre ordi connecter via le wifi si on desecuirse la live box ? j'ai déja mon pc de bureau de connecter en wifi et j'ai peur de tout fair casser si je désecurise la live box . merci
0