LE CERCLE , THE RING
laura01700
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2009
-
1 mai 2008 à 11:30
yannick - 22 oct. 2008 à 10:55
yannick - 22 oct. 2008 à 10:55
A voir également:
- LE CERCLE , THE RING
- Ice ring test - Accueil - Accessoires
- Ring de catch taille réelle ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Cercle caméra messenger - Forum Facebook Messenger
- Cercle gris messenger ✓ - Forum Samsung
- Cercle violet snap - Forum Snapchat
9 réponses
girl36
Messages postés
81
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2011
44
1 mai 2008 à 14:39
1 mai 2008 à 14:39
salut,
courage se film ai génial tu verra ;)
courage se film ai génial tu verra ;)
laura01700
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2009
22
3 mai 2008 à 21:12
3 mai 2008 à 21:12
Okii mercii j'iiraiis le voir mais il y a un trois ??
laura01700
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2009
22
7 mai 2008 à 13:05
7 mai 2008 à 13:05
SA YAIT JE L'ES VU!
il est géniale , j'ai pas eu peur xD
c'est trop pourri les cerfs et a la fiin mais bon il est trop biien!
C'est vrai que il va y avoir un trois ??
il est géniale , j'ai pas eu peur xD
c'est trop pourri les cerfs et a la fiin mais bon il est trop biien!
C'est vrai que il va y avoir un trois ??
ashtheking
Messages postés
223
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2009
97
7 mai 2008 à 13:55
7 mai 2008 à 13:55
Salut Laura,
Le cercle, the ring est un remake américain de la trilogie asiatique The Ring :
The Ring, The Ring 2, Ring 0 (qui se passe avant le UN)
Il est donc plus que probable que SADAKO (en japonnais) en fasse encore voir à Naomi Watt dans un éventuel Ring 3 ou 0.
Autre info, l'histoire du 2 américain est différente de celle du 2 Japonnais (il me semble même que c'est le réalisateur ou scénariste japonnais qui a écrit la version américain. Corbin 69, si tu me lis, je suis sur que tu pourras confirmer)
Si tu es à fond dans ce style, the grudge 1 et 2 avec sarah michelle gellar ou The Eye avec Jessica Alba ont la même origine asiatique.
Personellement, je préfère les versions Asiat' (je les trouve plus authentique, notamment sans images 3D bidonnes) mais c'est la mode de reprendre. A quand un Battle Royale occidental avec des explosion de partout, beaucoup de sang et la tête de Tom Welling explosée à coup de fusil pompe (je m'excuse auprès des fans) et Hug Laurie (Dr House) dans le rôles du prof (si on reprend trait pour trait le rôles de Takeshi Kitano)
Le cercle, the ring est un remake américain de la trilogie asiatique The Ring :
The Ring, The Ring 2, Ring 0 (qui se passe avant le UN)
Il est donc plus que probable que SADAKO (en japonnais) en fasse encore voir à Naomi Watt dans un éventuel Ring 3 ou 0.
Autre info, l'histoire du 2 américain est différente de celle du 2 Japonnais (il me semble même que c'est le réalisateur ou scénariste japonnais qui a écrit la version américain. Corbin 69, si tu me lis, je suis sur que tu pourras confirmer)
Si tu es à fond dans ce style, the grudge 1 et 2 avec sarah michelle gellar ou The Eye avec Jessica Alba ont la même origine asiatique.
Personellement, je préfère les versions Asiat' (je les trouve plus authentique, notamment sans images 3D bidonnes) mais c'est la mode de reprendre. A quand un Battle Royale occidental avec des explosion de partout, beaucoup de sang et la tête de Tom Welling explosée à coup de fusil pompe (je m'excuse auprès des fans) et Hug Laurie (Dr House) dans le rôles du prof (si on reprend trait pour trait le rôles de Takeshi Kitano)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
laura01700
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2009
22
13 mai 2008 à 11:50
13 mai 2008 à 11:50
Merci de tes informations ashtheking !
Je vais attendre un peu pour grudje ^^ !
merci bocoup encore
Je vais attendre un peu pour grudje ^^ !
merci bocoup encore
j'aimerais bien voir the ring 2 de quoi il parle je n'ai vu que le 1!!mes parent ne veulent pas ma l'acheter ouin!vous savez si on peut le voir par internet?
alor moi j ai vu le cercle 2 et je peu te dire quand horreur il y a pa beaucoup de diférence mai tou ce ke je peux te dire c est que samara meur a cose de la journaliste rachel et rachel tente sortir a nouveau du puis et samara la suis comme un espris fantome et rachel réussi a sortir du cercle le puis et elle pousse sarama dan le fon du puit elle samara remonte et avant qu' elle n' ateigne en haut rachel ferme le puis et samara meur et pui sil fond le cercle 3 sa s' apellerai le retour de sarama. voila signé :yannick.w2697@hotmail.com