Adresses Emails Jetables
johndoe
Messages postés
2645
Statut
Contributeur
-
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pour les ceuxces que ça intéressent : voici un site qui produit des mails à durée limitée, pour éviter le spam : http://www.jetable.org
vous avez besoin d'une adresse e-mail pour avoir un renseignement sur un site . Vous allez sur jetable.org et il crée une adresse qui sera détruite dans 24heures au minimum, 8 jours au plus. Tout envoi à l'adresse créée par jetable.org est redirigée vers l'adresse que vous avez mise, jusqu'à ce que la durée choisie soit écoulée.
ANTI SPAM. Pas mal !
_
L'éternité, c'est long, surtout vers la fin !
vous avez besoin d'une adresse e-mail pour avoir un renseignement sur un site . Vous allez sur jetable.org et il crée une adresse qui sera détruite dans 24heures au minimum, 8 jours au plus. Tout envoi à l'adresse créée par jetable.org est redirigée vers l'adresse que vous avez mise, jusqu'à ce que la durée choisie soit écoulée.
ANTI SPAM. Pas mal !
_
L'éternité, c'est long, surtout vers la fin !
8 réponses
-
Je préfère ça ici que tout le monde en profite.
Excellente initiative de leur part.
Patapi Biribibi Rabada dada
Dada dada !! -
Je préfère ça ici que tout le monde en profite.
Vi ! Je ne savais pas trop où ce serait le mieux placé ! D'autant que je ne fréquente que deux forums habituellement...
Merci
_
L'éternité, c'est long, surtout vers la fin ! -
C'est mesquin, surtout dans la rubrique où ils expliquent comment ca marche, mais je trouve que c'est assez original et marrant !!!
:-)
Très bonne idée
<<--CLARCKOS-->>
Superman Fait Sa Tournée !!! -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bien vu M&M
spamgourmet.com est remarquable. L'idée est exellente.
Je l'utilises régulièrement et ça fonctionne à merveille.
Cela dit en passant, merci Seb... Il s'agit en effet d'une des nombreuses infos que j'ai vu sur son site (http:\\www.sebsauvage.net)
LeLaid
Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand on a
qu'une idée :-) -
Je confirme, extra Spamgourmet, et en plus il y a de plus en plus de fonctionnalites mais sans pour autant "shooter" le mode simple...
. . Bon!Si on m'empeche de travailler
\_/ Je ne me debattrai pas! -
Tiens j'avais même pas fait gaffe:
Maintenant avec Spamgourmet, vous pouvez également envoyer des mails !
Vous pouvez les envoyer à partir de n'importe lequel de vos comptes mails réels, et il apparaîtra comme étant émis d'une de vos adresses jetables.
Excellent, ce service.-
bonjour
j'utilise spamgourmet depuis une année, je suis interessé par votre post:"Vous pouvez les envoyer à partir de n'importe lequel de vos comptes mails réels, et il apparaîtra comme étant émis d'une de vos adresses jetables. "
je suis allé sur le site spamgourmet, j'ai cru comprendre qu'on pouvait cacher sa propre adresse (en faisant voir l'adresse jetable)en répondant , mais je n'ai pas trouvé la possibillité de cacher sa propre adresse en envoyant .
merci de vos lumières
-
-
Oui et puis les expediteurs de confiance et les mots cles c'est quand meme pratique :o)
. . Bon!Si on m'empeche de travailler
\_/ Je ne me debattrai pas!