Adresses Emails Jetables
johndoe
Messages postés
2645
Contributeur
Dernière intervention
-
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pour les ceuxces que ça intéressent : voici un site qui produit des mails à durée limitée, pour éviter le spam : http://www.jetable.org
vous avez besoin d'une adresse e-mail pour avoir un renseignement sur un site . Vous allez sur jetable.org et il crée une adresse qui sera détruite dans 24heures au minimum, 8 jours au plus. Tout envoi à l'adresse créée par jetable.org est redirigée vers l'adresse que vous avez mise, jusqu'à ce que la durée choisie soit écoulée.
ANTI SPAM. Pas mal !
_
L'éternité, c'est long, surtout vers la fin !
vous avez besoin d'une adresse e-mail pour avoir un renseignement sur un site . Vous allez sur jetable.org et il crée une adresse qui sera détruite dans 24heures au minimum, 8 jours au plus. Tout envoi à l'adresse créée par jetable.org est redirigée vers l'adresse que vous avez mise, jusqu'à ce que la durée choisie soit écoulée.
ANTI SPAM. Pas mal !
_
A voir également:
- Adresses Emails Jetables
- Itinéraire google map entre deux adresses - Guide
- Mon carnet d'adresses - Télécharger - Bureautique
- Comment supprimer des adresses mail sur gmail - Guide
- Adresses mac - Guide
- Adresses gmail - Guide
8 réponses
Je préfère ça ici que tout le monde en profite.
Excellente initiative de leur part.
Patapi Biribibi Rabada dada
Dada dada !!
Excellente initiative de leur part.
Patapi Biribibi Rabada dada
Dada dada !!
Je préfère ça ici que tout le monde en profite.
Vi ! Je ne savais pas trop où ce serait le mieux placé ! D'autant que je ne fréquente que deux forums habituellement...
Merci
_
Vi ! Je ne savais pas trop où ce serait le mieux placé ! D'autant que je ne fréquente que deux forums habituellement...
Merci
_
C'est mesquin, surtout dans la rubrique où ils expliquent comment ca marche, mais je trouve que c'est assez original et marrant !!!
:-)
Très bonne idée
<<--CLARCKOS-->>
Superman Fait Sa Tournée !!!
:-)
Très bonne idée
<<--CLARCKOS-->>
Superman Fait Sa Tournée !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bien vu M&M
spamgourmet.com est remarquable. L'idée est exellente.
Je l'utilises régulièrement et ça fonctionne à merveille.
Cela dit en passant, merci Seb... Il s'agit en effet d'une des nombreuses infos que j'ai vu sur son site (http:\\www.sebsauvage.net)
LeLaid
Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand on a
qu'une idée :-)
spamgourmet.com est remarquable. L'idée est exellente.
Je l'utilises régulièrement et ça fonctionne à merveille.
Cela dit en passant, merci Seb... Il s'agit en effet d'une des nombreuses infos que j'ai vu sur son site (http:\\www.sebsauvage.net)
LeLaid
Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand on a
qu'une idée :-)
Je confirme, extra Spamgourmet, et en plus il y a de plus en plus de fonctionnalites mais sans pour autant "shooter" le mode simple...
. . Bon!Si on m'empeche de travailler
\_/ Je ne me debattrai pas!
. . Bon!Si on m'empeche de travailler
\_/ Je ne me debattrai pas!
Tiens j'avais même pas fait gaffe:
Maintenant avec Spamgourmet, vous pouvez également envoyer des mails !
Vous pouvez les envoyer à partir de n'importe lequel de vos comptes mails réels, et il apparaîtra comme étant émis d'une de vos adresses jetables.
Excellent, ce service.
Maintenant avec Spamgourmet, vous pouvez également envoyer des mails !
Vous pouvez les envoyer à partir de n'importe lequel de vos comptes mails réels, et il apparaîtra comme étant émis d'une de vos adresses jetables.
Excellent, ce service.
bonjour
j'utilise spamgourmet depuis une année, je suis interessé par votre post:"Vous pouvez les envoyer à partir de n'importe lequel de vos comptes mails réels, et il apparaîtra comme étant émis d'une de vos adresses jetables. "
je suis allé sur le site spamgourmet, j'ai cru comprendre qu'on pouvait cacher sa propre adresse (en faisant voir l'adresse jetable)en répondant , mais je n'ai pas trouvé la possibillité de cacher sa propre adresse en envoyant .
merci de vos lumières
j'utilise spamgourmet depuis une année, je suis interessé par votre post:"Vous pouvez les envoyer à partir de n'importe lequel de vos comptes mails réels, et il apparaîtra comme étant émis d'une de vos adresses jetables. "
je suis allé sur le site spamgourmet, j'ai cru comprendre qu'on pouvait cacher sa propre adresse (en faisant voir l'adresse jetable)en répondant , mais je n'ai pas trouvé la possibillité de cacher sa propre adresse en envoyant .
merci de vos lumières