Prix de revient d'une photocopie

Fermé
curieux - 1 mai 2008 à 10:56
 photocopie&impression - 2 avril 2011 à 16:49
Bonjour,

j'aimerais connaître le prix DE REVIENT d'une photocopie noir et blanc sur papier 80g/m² en format A4 effectuée sur une machine en location.
Sincères salutations

5 réponses

j'ai l'impression
10 déc. 2008 à 10:07
en négociant vous pouvez avoir le passage noir en A3+ (320 x 450 mm) soit 2 A4 à 0.0084 ctm TTC
seulement la machine une CLC 4400 revient en location à 800 € TTC par mois
19
Bonjour,
Je me pose la même question. Avez-vous obtenu une réponse ailleurs ?
Merci
1
photocopie&impression
2 avril 2011 à 16:49
Inutile d'acquérir un copieur couleur comme le propose "j'ai l'impression" pour réaliser de la photocopie ou de l'impression noir.
Préférez plutôt un photocopieur reconditionné (d'occasion mais remis à neuf) que vous pourrez payer 2 à 3 fois moins cher qu'un neuf avec un contrat de maintenance équivalent.
Prix de revient d'une impression NB
- à de 1 à 0.02ct de maintenance suivant le type de copieur
- plus le papier (de 1.5 à 6/10€ht la ramette)
- plus l'amortissement du copieur à diviser par le nombre de copie/impression réalisé chaque mois
- temps passé, à ne pas oublier car de nombreux professionnels de l'impression peuvent être plus économiques
- frais annexes : emplacement, assurance, photocopies perdues, impressions en couleur non désirées à cause d'un fichier en RVB...
Des exemples concerts sur http://www.copyroom.fr
ou sur http://www.artekrepro.fr
1
XEROX78 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009 1
4 oct. 2009 à 21:25
bONJOUR

ETANT COMMERCIALE CHEZ XEROX A PARIS 16 JE PEUX EVENTULEMENT VOUS LAISSER MON ADRESSE PRO : so.keloua@optima.fr afin de pouvoir répondre à vos questions et éventullement vous orienter sur l'un de nos produits xerox à des prix abordables pour des produits de grande qualité. N'hésitez pas à m'écrire.

Cordialement.
-4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
XEROX78 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009 1
4 oct. 2009 à 21:25
bONJOUR

ETANT COMMERCIALE CHEZ XEROX A PARIS 16 JE PEUX EVENTULEMENT VOUS LAISSER MON ADRESSE PRO : so.keloua@optima.fr afin de pouvoir répondre à vos questions et éventullement vous orienter sur l'un de nos produits xerox à des prix abordables pour des produits de grande qualité. N'hésitez pas à m'écrire.

Cordialement.
-5