Samsung SGH - U600 : votre avis perso

Fermé
july - 1 mai 2008 à 09:57
luckylad Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2008 - 25 sept. 2008 à 12:51
Bonjour,
je souhaites changer de mobile et celui-ci m'intéresse.
si vous l'avez, êtes vous satisfait de ce portable? marche-t-il bien? son fonctionnement est-il bien?
merci
A voir également:

2 réponses

Eck0-Unlimited Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2011 3
5 juil. 2008 à 09:55
Oui j'en suis tres content, il fait plein de choses ( radio, appareil photo 3.2 mega pixels avec flash et autofocus , lecteur mp3 ...) sa memoire interne est de 60Mo ce qui est deja pas mal et en plus tu peux rajouté une carte memoire de 1Go ou 2Go maxi mais il ramera un peu, le son est convenable il est vraiment géniale super design et apar la 3g je crois qu'il fait tout ... Tu peux aller voir la fiche détaillé, les specifications et comparer avec d'autres produit ici :

http://fr.samsungmobile.com/pid47-step2-cell_idSGH-U600/specifications.html


Eck0-Unlimited...
0
luckylad Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2008
25 sept. 2008 à 12:51
Pour ma part, j'ai souhaité acheter ce téléphone chez Bouygues Télécom début juillet et je suis toujours en conflit avec eux et n'ait toujours pas de téléphone à ce jour.
Le téléphone connaissait un gros problème au niveau du slide qui devait être mal monté. Il faut bien vérifier avant de partir avec le téléphone. Le slide bougeait énormément.
Bouygues a voulu l'échanger de suite contre un neuf mais ils n'en avaient plus en stock dans la couleur (ils ne peuvent pas échanger contre une autre couleur !!!).
Finalement, mon téléphone, n'ayant encore jamais servi, est parti en SAV chez Samsung.
Lorsqu'il est revenu, il avait été super mal remonté, il était inutilisable !!!!!
Bouygues m'a confié que beaucoup de U 600 était reparti en SAV, il est très beau mais très fragile.

Au jour d'aujourd'hui, j'attends toujours mon téléphone, je n'aurai jamais de U600 car il n'y en a plus en stock et ils me proposent des Nokia, qui sont plus sûrs...
0