Supression de pilotes
Résolu
PEUGEOT
-
PEUGEOT -
PEUGEOT -
Bonjour,j'ai installer un pilote.
Mon problème c'est que je voudrai le désinstaller dans ajout est supression de programme mais quand windows me demande de redémarre je le fait et quand windows a redémarre le logicielle il est encore ?
Que faire ????
Mon problème c'est que je voudrai le désinstaller dans ajout est supression de programme mais quand windows me demande de redémarre je le fait et quand windows a redémarre le logicielle il est encore ?
Que faire ????
A voir également:
- Supression de pilotes
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Pilote de son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilotes acer - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilotes imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Assistant pilotes et support intel - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
tu as ouvert de sujet, parlant de la ême chose, alors continu sur ton premier post, et laisse celui la fermer
oui mais tes deux problemes sont liés
Bonjour,a l'aide j'ai voulu installer un nouveau pilotes pour ma carte vidéos intégré a la carte mère est depuis plus de son.
Je ne peux plus réinstaller mon pilotes son et ni celui pour la vidéos.
J'ai toujours un message erreur Paramétré incorrect ?
ton message parle bien de tes pilote video, alors ecrit a la suite
Bonjour,a l'aide j'ai voulu installer un nouveau pilotes pour ma carte vidéos intégré a la carte mère est depuis plus de son.
Je ne peux plus réinstaller mon pilotes son et ni celui pour la vidéos.
J'ai toujours un message erreur Paramétré incorrect ?
ton message parle bien de tes pilote video, alors ecrit a la suite
Pour moi la 1er partie a etait resolu.
Donc par la suite quand j'ai ueu le 2emme probleme, je ne voyez pas l'interer de recomencer la 1er question puisque quelle etait resolu .
Mais puisque au lieu de l'esai quelqu'un me repondre sur ma question cela te derange ?
9999999999999999999999 PARDON .............................
Donc par la suite quand j'ai ueu le 2emme probleme, je ne voyez pas l'interer de recomencer la 1er question puisque quelle etait resolu .
Mais puisque au lieu de l'esai quelqu'un me repondre sur ma question cela te derange ?
9999999999999999999999 PARDON .............................
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est un pilotes vidéos nvidia.