Supression de pilotes

Résolu
PEUGEOT -  
 PEUGEOT -
Bonjour,j'ai installer un pilote.

Mon problème c'est que je voudrai le désinstaller dans ajout est supression de programme mais quand windows me demande de redémarre je le fait et quand windows a redémarre le logicielle il est encore ?

Que faire ????
A voir également:

5 réponses

gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

tu parle de quel logiciel
0
PEUGEOT

un pilote pas un logicielle.

c'est un pilotes vidéos nvidia.
0
PEUGEOT > PEUGEOT

pas d'autre solutions ??
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

0
PEUGEOT

j'aurai besoin d'un décodeur ??????????????????????????????????????????????????????????????????

Pour ta réponse ?????????????????????????????????????????????????????????????????
0

tu as ouvert de sujet, parlant de la ême chose, alors continu sur ton premier post, et laisse celui la fermer
0
PEUGEOT

pour ton information .

Le 1er je demander comment remettre le son sur mon ordinateur OK.

Le 2eme je demande comment supprimer un logicielle qui ne veut pas se supprimer dans le menu ( ajout et suppression de programme ) OK .

Je ne trouve pas que c'est le même sujet désole

Avec toute mon amitié .
0

oui mais tes deux problemes sont liés

Bonjour,a l'aide j'ai voulu installer un nouveau pilotes pour ma carte vidéos intégré a la carte mère est depuis plus de son.

Je ne peux plus réinstaller mon pilotes son et ni celui pour la vidéos.

J'ai toujours un message erreur Paramétré incorrect ?

ton message parle bien de tes pilote video, alors ecrit a la suite

0
PEUGEOT

Pour moi la 1er partie a etait resolu.

Donc par la suite quand j'ai ueu le 2emme probleme, je ne voyez pas l'interer de recomencer la 1er question puisque quelle etait resolu .

Mais puisque au lieu de l'esai quelqu'un me repondre sur ma question cela te derange ?

9999999999999999999999 PARDON .............................
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

laisse tomber,

c est juste que sur ton autre post, tu demande pour desinstaller un pilote, la pareil, je vois l utilité d ouvrir deux post alors que les deux problemes sont liés étroitement

voila tout

la si je te dis, essaye en mode sans echec, tu va me repondre, on m a deja dit sur l autre post

0
PEUGEOT

je te répond mon problème et déjà résolu .....

Je voit que l'on suit c'est fou ..............
0