Supression de pilotes
Résolu
PEUGEOT
-
PEUGEOT -
PEUGEOT -
Bonjour,j'ai installer un pilote.
Mon problème c'est que je voudrai le désinstaller dans ajout est supression de programme mais quand windows me demande de redémarre je le fait et quand windows a redémarre le logicielle il est encore ?
Que faire ????
Mon problème c'est que je voudrai le désinstaller dans ajout est supression de programme mais quand windows me demande de redémarre je le fait et quand windows a redémarre le logicielle il est encore ?
Que faire ????
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
5 réponses
-
bonjour
tu parle de quel logiciel
-
-
tu as ouvert de sujet, parlant de la ême chose, alors continu sur ton premier post, et laisse celui la fermer
-
oui mais tes deux problemes sont liés
Bonjour,a l'aide j'ai voulu installer un nouveau pilotes pour ma carte vidéos intégré a la carte mère est depuis plus de son.
Je ne peux plus réinstaller mon pilotes son et ni celui pour la vidéos.
J'ai toujours un message erreur Paramétré incorrect ?
ton message parle bien de tes pilote video, alors ecrit a la suite
-
Pour moi la 1er partie a etait resolu.
Donc par la suite quand j'ai ueu le 2emme probleme, je ne voyez pas l'interer de recomencer la 1er question puisque quelle etait resolu .
Mais puisque au lieu de l'esai quelqu'un me repondre sur ma question cela te derange ?
9999999999999999999999 PARDON .............................
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
laisse tomber,
c est juste que sur ton autre post, tu demande pour desinstaller un pilote, la pareil, je vois l utilité d ouvrir deux post alors que les deux problemes sont liés étroitement
voila tout
la si je te dis, essaye en mode sans echec, tu va me repondre, on m a deja dit sur l autre post