Pb partage d'imprimante

fabrice251 Messages postés 21 Statut Membre -  
fabrice251 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un problème de partage d'imprimante sur mon reseau à la maison.

Sur mon pc de bureau, équipé XP, est installée une imprimante epson stylus 3850 en USB.
D'autre part, j'ai un pc portable qui équipé Vista Premium. Le portable est connecté via la livebox.
les deux pc ont le même nom de groupe et l'imprimante est bien partagée depuis le pc de bureau.
Les dossiers de partages fonctionnent bien entre les deux ordis.

De plus, dernierement j'ai eu un probleme avec le Pc et j'ai été contraint de faire un formatage plus réinstallation de xp.
Et depuis plus moyen d'imprimer depuis le portable.
Lorsque je fais ajouter une imprimante depuis le portable il me detecte bien l'imprimante partagée nomée stylus et le message apparait "windows ne peut pas se connecter, accès refusé".
je ne comprend pas du tout ce qu'il se passe d'autant plus qu'avant tout fonctionnait correctement.
Merci pour votre aide
A voir également:

4 réponses

armandaudric Messages postés 1377 Statut Membre 261

rearde dans vista je sais qu il ya un endroit qui protege la connexion une case et a decocher pour l imprimante jete signale ceci car j ai eut un probleme similaire a toi centre de securite et partage panneau de configuration . securite reseau et internet et en haut tu verras ce que je vien de te dire peut sa peut venir de la pour toi aussi
0
fabrice251 Messages postés 21 Statut Membre

Non rien à faire ça ne marche quemqu'un aurait il une aute solution ou une ptite idée?
merci
0
petrisseur

es ce ke les dossier de partage fonctionne correctement entre les deux ordi depuis ke te tous reinstaller??
0
fabrice251 Messages postés 21 Statut Membre

oui les dossiers de partages fonctionne bien, l'imprimante est partagée...
je ne vois vraiment pas de quoi ça peut venir
0