Audacity: impossible enregistrer

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bon, j'ai tout essayé: impossible d'enregistrer avec audacity sur ce pc mandriva2008. Pourtant, il fonctionne bien sur mon autre pc avec mandriva2008. J'ai essayé différentes versions de la 1.2.6 à la 1.3.3beta etc...Par contre il lit bien le mp3 et autre formats ...
J'ai essayé différentes tables de mix sans résultats. Je sèche. Merci de bien vouloir m'aider.
Voilà. merci.
A voir également:

2 réponses

bling-bling Messages postés 130 Statut Membre 4

Salut, je ne connais pas mandriva2008, mais j'ai eu le même pb. sur ubuntu. il faut régler alsamixer :-)

Bonne chance
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Merci pour ton conseil. Mais ça ne fonctionne pas J'ai donné des précisions que tu peux lire, à Jeanbi
A+ peut-être
Bonne soirée
0
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour
as tu vérifier que l'entrée est bien sur on dans kmix
a+
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Bon ben non, je viens de mettre en applications tous tes conseils ça ne fonctionne toujours pas quand je veux enregistrer la radio( je n'avais pas précisé). Par contre avec l'entrée micro ou ligne, ça va.
J'ai refait un alsaconf au cas ou, mais idem...
Bon je verrai ça plus tard, peut-être y a t' il des petits cables à brancher dans le pc, mais j'y crois pas trop. Merci pour ton attention et à plus peut-être!
0