Cherche chanson passée sur virgin radio
Résolu/Fermé
lolore1
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2010
-
30 avril 2008 à 22:52
Lily - 6 avril 2011 à 08:56
Lily - 6 avril 2011 à 08:56
A voir également:
- Virgin c'est quoi ce titre
- Dans la présentation à télécharger, sarah avait encadré directement le titre de certaines diapositives avant d’automatiser cette mise en forme pour tout le document. sur quelles diapositives avait-elle encadré directement le titre ? ✓ - Forum Bureautique
- Titre de l'adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Quel est ce titre - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Encadrement d'un Titre intégré au cadre ✓ - Forum Bureautique
72 réponses
Ouais j'avais trouvé mais ça a pas été facile ! Pourtant j'écrivais les bonnes paroles mais la chanson était dure à trouver mais heureusement pour moi en fait je l'ai ré entendue à la radio et cette fois j'ai noté tous les mots que j'ai pu comprendre et là, j'ai réussi à la trouver.
bonjour je cherche une musique passée aujourdhui vers 12h30 trop bien ou il dit un truc genre : breath six
bonjour,
je recherche une chanson passée sur virgin radio le dimanche 14 novembre 2010 entre 22h30-23h15. c'est une chanson en anglais , chanteur "michael" quelque chose si j'ai bien entendu, c une ballade lente au piano.
merci!!
je recherche une chanson passée sur virgin radio le dimanche 14 novembre 2010 entre 22h30-23h15. c'est une chanson en anglais , chanteur "michael" quelque chose si j'ai bien entendu, c une ballade lente au piano.
merci!!
bonjour moi je cherche une musique passé le 16 novembre vers 7 heure du matin elle avait un air pop rock que bruno adore et je ne sais pas ce que c'est il y avait le nom seven dedans
merci de m'indiquer ce que c'est ...
merci de m'indiquer ce que c'est ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour !
Je cherche une chanson qui est passée sur virgin un bon bout de temps, j'ai qques paroles : "hello le diable ri aujourd'hui reviens je t'en pris". C'est pas très clair et j'en sais pas plus, si qqu'un a une idée.. :)
Je cherche une chanson qui est passée sur virgin un bon bout de temps, j'ai qques paroles : "hello le diable ri aujourd'hui reviens je t'en pris". C'est pas très clair et j'en sais pas plus, si qqu'un a une idée.. :)
Je cherche une chanson passé sur Virgin et le chanteur chante j'ai pas ect...
Edit : j'a trouver ^^ Ben L'Oncle Soul - Soulman
Edit : j'a trouver ^^ Ben L'Oncle Soul - Soulman