Cherche chanson passée sur virgin radio

Résolu/Fermé
lolore1 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2010 - 30 avril 2008 à 22:52
 Lily - 6 avril 2011 à 08:56
bonjour voilà je recherche un titre passé sur virgin radio le 28/04/08 vers 20h30
je peux pas vous dire si c'est nouveau ou pas mais pour vous décrire la chanson c'est un peu de l'électro il y a une sorte de roulement de guitare et quasiment pas de paroles et pour aider ceux qui pensent reconnaitre et qui ont écouter la station en même temps que moi et bien juste après est passé un chanson d'un acteur ou producteur (je sais pas trop) qui a fait qqs films
je suis allée sur mobiquid mais c'est payant et sur le site de la radio j'ai recherché un jour trop tard :s
voilà merci à ceux qui pourront m'aider

72 réponses

je cherche une chanson qui est passée sur Virgin Radio le 22 septembre 2009 à 19h35 qui est pas tte jeune d'après moi elle doit dater des années 90. Le style est plutôt rock et les paroles sont incompréhensibles...
J'ai essayé de la trouver sur le site de Virgin mais ça sert à rien il ne marche pas!!!!!!!
Merci à celui ou celle qui pourra m'aider :)
0
azertytreza
28 oct. 2009 à 19:15
Je viens tardivement sur ce forum,
mais Jade aurais tu toruvé la chanson que tu cherchai ?
Car depuis le temps, j attend que qlq te reponde, et ce moment n'arrive pas
et comme je cherche le titre de la chanson aussi, si tu l'a toruvé pourrai tu me le dire ?
Merci
0
je recherche une chanson passé sur hit west un matin.
Je sais pas comment sa s'apelle mais dans le refrain
on entend "sun lee a see" merci de m'aider ! =)
0
c'est kt tunstall - suddenly i see
0
Le site beug, et je n'arrive pas à retrouver une chanson... elle est passée mercredi 28 avril vers 17h30, ca ressemble à du Phoenix, c'est en anglais, rythme rapide et entrainant mais je n'ai pas compris les paroles...
HELP :(
0
Salut ! Moi aussi j'ai le même petit souci que vous; je cherche une musique, qui passe peu, mais uniquement sur virgin radio. Elle est recente c'est un homme qui chante, et je me souviens juste qu'il dit en debut de chanson " I wanna kiss her " C'est une melodie assez douce. Si vous pouvez m'aider, ce serait cool :)

Merci d'avance !
0
Angus and Julia Stone - Big Jet Plane
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et ducoup c'était quoi la musique parce que je crois que je cherche la meme , elle est dans une pub quicksilver aussi , merci de me repondre
0
salut!
pour la pub quicksilver cherche sur g**gle "pub quicksilver" et regarde les commentaire des video s'est souvent marquer
0
Bonjour je cherche une musique de Virgin Radio, c'est une musique pas très rapide, pas du rock, en anglais et vers la fin, je crois, il y a un petit air qui me fait pensé à un air traditionnel chinois ou un truc du genre (enfin moi sa me fait pensé a sa). C'est une super chanson qui passé y a quelque mois (enfin plus d'un an maintenant) et que j'ai plus entendu depuis un long moment mais j'arrive vraiment pas trop bien a la décrire ^^' Svp aidez moi c'est la seule musique que j'ai jamais retrouvé T_T
0
Trouvé c'est bon dsl pour le dérangement =S
0
Bonjour !
Je sais que ça va faire un bout de temps que ce sujet est sans réponses, mais j'ai besoin d'aide aussi, une musique est passée sur virgin radio le dimanche 11 mai 2010 à 1h 12 précisément, j'ai cherché sur le site et rien... Je vais essayer d'écrire l'air, ça fait : Lalalalalilalililalaaaaaaaa,laaaaa.. Lalilaliloulalililoulaaaaa...(Ensuite jai pas réussi à comprendre ce que chantait le chanteur à ce moment, mais cet air là est fait avec une sorte de guitare..)Merci pour vos réponses..
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 732
Modifié par mikael08 le 12/07/2010 à 12:27
Bonjour Alyx.
Peut être Mirwais "Naive song" ?
0
Fcgb96 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2010
14 juil. 2010 à 17:31
Bonjour à tous.
Je recherche un titre passé sur Virgin radio le 14 juillet vers 16h10 entre She Said - Plan B et Amssétou - M.
Voici quelques paroles : When I Close my eyes I remember, I'm Stand here, et comme un refrain il y a ça " Hi ha Yeah "
Merci de vos réponses !
0
Bonjour

Je cherche le nom d'un groupe et titre de la chanson qui passe très fréquemment sur Virgin Radio en ce moment, chantée en anglais par un homme (!) dans le refrain est répété "enough, enough,", ouais c'est nul j'en sais pas plus! je trouv epas sur le site de virgin,

si quelqu'un à la réponse WAWOO

merci ;)
0
c'est absynthe minded et le titre c'est envoi !
0
je cherche le titre de la dernière chanson de james blunt qui est passée il me semble hier dans la soirée
0
Bonjour, je recherche aussi une chanson entendue sur virgin radio, c'est une jeune femme qui chante et dit dans le refrain, je crois que c'est "You should go", "go go", "maybe you should go"
Le ton est enjoué, la musique est vivante, ce n'est pas une chanson d'amour lente ou quoi que ce soit dans le style, puisqu'en faisant des recherches je n'ai abouti qu'à ça...
0
Yael naim "go to the river"
https://www.dailymotion.com/video/xfl64s
0
je cherches une musique passé le 12 octobre vers 11h55 c'est une ancienne chanson.
0
Bonjour, Bonjour.
Je cherche le nom et l'artiste d'une musique qui est passé le 12 octobre 2010 vers 10h10.
Quelqu'un saurait ? :)
Bonne journée
0
bonjour je cherche aussi, un titre passer le 12octobre, mais plutot vers 11h 11.30, étant dans une cuisine, je n'ai pas pu voir l'heure, je sais que ce n'est pas une chanson récente !
merci d'avance !
simon
0
13146467nkjln
14 oct. 2010 à 16:51
Je cherche une chanson qui est passé le 14 octobre a 12h42.
0
La chanson passée le 26 octobre vers 11h45, peut être quelqu'un l'aurait il entendue ...?
0
En fait, plus simple : go here => http://www.titreradio.com/#index
0
bonjour je cherche le nom d'un artiste qui passe en ce moment sur virgin c'est un nouvel artiste
0