Cherche chanson passée sur virgin radio
Résolu/Fermé
lolore1
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2010
-
30 avril 2008 à 22:52
Lily - 6 avril 2011 à 08:56
Lily - 6 avril 2011 à 08:56
A voir également:
- Virgin c'est quoi ce titre
- Dans la présentation à télécharger, sarah avait encadré directement le titre de certaines diapositives avant d’automatiser cette mise en forme pour tout le document. sur quelles diapositives avait-elle encadré directement le titre ? ✓ - Forum Bureautique
- Titre de l'adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Quel est ce titre - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Encadrement d'un Titre intégré au cadre ✓ - Forum Bureautique
72 réponses
Salut , Je cherche une chanson Assez vieille qui passe sur virgin le soir ( j'crois que c'est dans happy rock hours ), enfin en tout cas elle est passée une fois. Mais j'ai pas pris le titre, parce que j'ai pas compris^^ =)
euu mm si c'est dur de retranscrire ca fé un truc du genre ( ce ne sont pas les vrai mots, mé jmen souvien pa) : " OH OH , mac peni .. nanana.
OH OH , mac peni .. nanana."
et ca le repete plusieurs fois....
MDRR jsuis pas doué
MErci de votre aide .
euu mm si c'est dur de retranscrire ca fé un truc du genre ( ce ne sont pas les vrai mots, mé jmen souvien pa) : " OH OH , mac peni .. nanana.
OH OH , mac peni .. nanana."
et ca le repete plusieurs fois....
MDRR jsuis pas doué
MErci de votre aide .
Oh MErci BCp
je suis trop content :d , t'es trop fort . ( parce que j'étais pas très clair ^^ ) .
MERCI
je suis trop content :d , t'es trop fort . ( parce que j'étais pas très clair ^^ ) .
MERCI
iiter-net
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2010
5
11 oct. 2008 à 14:48
11 oct. 2008 à 14:48
Moi aussi je cherche une chason de virgin, elle est passée y a quelque jours et au début il y a une mélodie qui ressemble à la musique star wars ^^ AIDEZ-MOI !!!
Bonjour à tous, j'ai entendu une chanson que j'ai beaucoup aimé hier sur Virgin Radio mais je n'ai pas entendu ni le titre ni l'interprète.
c'est une chanson très rythmée avec une guitare électrique et une chanteuse qu'on entend pas beaucoup, je pensais presque au début que c'était mademoiselle k mais je ne pense pas. Elle parle un peu en francais parfois...
bref je ne sais pas si ma description va pouvoir vous aider mais bon je tente...
Merci d'avance...
c'est une chanson très rythmée avec une guitare électrique et une chanteuse qu'on entend pas beaucoup, je pensais presque au début que c'était mademoiselle k mais je ne pense pas. Elle parle un peu en francais parfois...
bref je ne sais pas si ma description va pouvoir vous aider mais bon je tente...
Merci d'avance...
mikael08
Messages postés
6219
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 mai 2016
2 743
>
celinou
26 nov. 2008 à 19:57
26 nov. 2008 à 19:57
Bonjour , d'aprés tes indications je suis sur que tu recherches Big soul le brio"
celinou
>
mikael08
Messages postés
6219
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 mai 2016
26 nov. 2008 à 20:06
26 nov. 2008 à 20:06
Merci beaucoup mikael08 c'est bien ça !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
coucou tous le monde!
je cherche sur music qui est passé vers 17h sur virgin c'est un peu electroc'est des filles elle sont australienne je croi!
HELP plise
je cherche sur music qui est passé vers 17h sur virgin c'est un peu electroc'est des filles elle sont australienne je croi!
HELP plise
bonjour a tous !!
Voila je recherche un titre et meme l'artiste d'une musique que j'ai entendu, il y a dix ans de sa ( donc assez vieille). Elle dit , a peu prés " quand je touche son corps je me transforme en pyrogravure " " c'est une fille electrique " " palalapapa" mdr. Je sais, c'est pas trés précis mais impossible de l'indentifier pour ma part. J'avais penser à Indochine ou Noir désir mais apparement ce n'est pas sa.
Merci d'avance
Voila je recherche un titre et meme l'artiste d'une musique que j'ai entendu, il y a dix ans de sa ( donc assez vieille). Elle dit , a peu prés " quand je touche son corps je me transforme en pyrogravure " " c'est une fille electrique " " palalapapa" mdr. Je sais, c'est pas trés précis mais impossible de l'indentifier pour ma part. J'avais penser à Indochine ou Noir désir mais apparement ce n'est pas sa.
Merci d'avance
Bonjour moi je cherche une chanson qui est passer aujourd'hui
a 12h07, et au début ça fais it's your Birthdays Mistay
un truc comme ça...
Merci
a 12h07, et au début ça fais it's your Birthdays Mistay
un truc comme ça...
Merci
Bonjour moi je cherche une chanson qui vient de passer la le 28 avril 2009 a 16h45 et quand je vais sur le systeme de recherche de virgin sa revient a la page precedente!
HELP ME please :D
HELP ME please :D
trop tard... mais la prochaine fois va sur le site de virgin radio , clique sur l'onglet 'à l'antenne' et 'retrouver un titre', par contre attention, les musiques que tu peux retrouver son celles de la veille ou du jour j mais pas avant ! donc dès que t'entends une musique qui te plait, fonce sur le site, n'attends pas une semaine !
par contre est ce que quelqu'un connait un site ou un lien sur virgin radio qui permet de voir en globalité les titres du moment?? ca serait trèèèès pratique !
par contre est ce que quelqu'un connait un site ou un lien sur virgin radio qui permet de voir en globalité les titres du moment?? ca serait trèèèès pratique !
J'ai entendu deux fois une chanson des virgins je crois, enfin j'en suis presque sure, une nouvelle, mais le titre je le sais pas, et je ne la trouve nulle part. Si quelqu'un sait quelque chose c'est avec plaisir!!
Une chanson des Virgins je crois, une nouvelle, mais le titre m'est inconnu, et je ne la trouve nulle part. Si quelqu'un sait quelque chose, c'est avec plaisir !!
Bonjour à tous, je cherche le titre d'une chanson qui est passée sur Virgin Radio aujourd'hui entre 00h15 et 00h30, je le cherche depuis assez longtemps et le site de Virgin ne marche pas. C'est une chanson calme, chantée par un homme et il me semble que dans le refrain il dit "love is vengeance..."
Merci par avance si quelqu'un arrive à m'aider.
Merci par avance si quelqu'un arrive à m'aider.
Bonsoir, je recherche un titre qui est passé aujourd'hui ( 7/06/2009 ) sur Virgin Radio à 17h11 précisément.. Dans le refrain on peut entendre quelque chose comme "And I never could be the one" et il y a une sorte de violon dedans, c'est un homme qui chante.. Je ne suis pas sûre mais je pense que c'est une musique des années 90. La recherche sur Virgin Radio ne marche pas, cela serait raiment très gentil de m'aider à la trouver !
Félicitations ! Je cherchais la même chanson que certains d'entre vous, et grâce à quelqu'un je viens de la trouver. Merci à celui qui a reconnu Jack Peñate avec "be the one", merci beaucoup !
bonjour je cherche un chanson ou ya un mec qui chante devant un miroir ho happy girl hoo happy girl ho nananananana un truc comme ca
merci d'avance
merci d'avance
Bonjour, j'ai entendu 2 fois une musique dans l'aprem midi (un homme à la guitare), et le refrain fait "hold your home " je crois, merci d'avance.
Bonjour :D
Je m'incruste parce que je recherche une chanson qui est passée aujourd'hui, Mardi 16 Juin 2009 vers 17h... Je crois que le groupe c'est Offspring mais je suis pas sûre :/ En tous cas c'était assez Rock
Voila, merci d'avance (:
Je m'incruste parce que je recherche une chanson qui est passée aujourd'hui, Mardi 16 Juin 2009 vers 17h... Je crois que le groupe c'est Offspring mais je suis pas sûre :/ En tous cas c'était assez Rock
Voila, merci d'avance (:
ah et je voulais aussi rajouter pr ceux qui ne le savent pas, si vous recherchez absolument une chanson, on peut vous aider sur 'trouvetamusique' il faut vous inscrire par contre. le but de ce site est de donner le plus d'indices possibles pour qu'on vous aide à retrouver votre titre (parole entendues, style musical, instruments, période ou vous l'avez entendue, ou vous l'avez entendu, sa popularité, la langue de la chanson, femme/homme qui chante) vous pouvez même mettre un lien vers une vidéo ou elle apparaitrai ou la chanter en vous enregistrant...
Bonjour, voilà, je recherche donc un titre d'une musique qui est passé ce matin ( 15/07/09) vers 9h47 peut être légèrement avant :) Je n'ai pas su reconnaitre quelques parôles :(
Merci d'avance !
Merci d'avance !
je cher une chanson qui é passer le 7 aout A 14h34 ( la recherche virgin ne marche pas :s ) c'est une chanson style amour qui rappel des souvenir avec quelques passage de piano il me semble chanter en anglais par un mec voila
Dxmien09
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2009
11 août 2009 à 10:49
11 août 2009 à 10:49
@Ninol :
Je ne suis pas sûr mais ta description m'a fait penser à 'La Ritournelle' de Sébastien Tellier..
Alors moi aussi je cherche un titre passé aujourd'hui ( 11/08/09 ) entre 10h20 et 10h30. J'ai essayé sur Virgin Radio mais rien ne s'affiche (il me manque un logiciel je pense) donc si vous pouviez m'aider , ça serait gentil. Il y a 2 voix, un homme et une femme, la femme a une très jolie voix qui me fait penser à celle de Duffy. Ils chantent anglais. Merci d'avance.
Je ne suis pas sûr mais ta description m'a fait penser à 'La Ritournelle' de Sébastien Tellier..
Alors moi aussi je cherche un titre passé aujourd'hui ( 11/08/09 ) entre 10h20 et 10h30. J'ai essayé sur Virgin Radio mais rien ne s'affiche (il me manque un logiciel je pense) donc si vous pouviez m'aider , ça serait gentil. Il y a 2 voix, un homme et une femme, la femme a une très jolie voix qui me fait penser à celle de Duffy. Ils chantent anglais. Merci d'avance.
oupsette
>
Dxmien09
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2009
15 août 2009 à 21:18
15 août 2009 à 21:18
bonsoir,
la chanson que tu cherches est peut-être "relator" de "Pete Yorn et Scarlett Johansson".
la chanson que tu cherches est peut-être "relator" de "Pete Yorn et Scarlett Johansson".
1 oct. 2008 à 22:41
5 oct. 2010 à 21:26