Virus Virut

Fermé
elolo - 30 avril 2008 à 21:55
elolo43 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2008 - 1 mai 2008 à 16:44
Bonjour,

j'ai été infecté par virtob-BB ainsi que virtob-C. A ce moment un mot de passe était demandé alors que j'en avais pas mais après de nbx essais de scan avec avast puis avg ainsi que plusieurs formatage à la suite, le pb était un arrêt du system récurrent et des erreurs signalées au démarrage. j'ai réinstallée avast et j'ai fais un scan au démarrage. Résultat: mon disque est tjs infecté mais par virut-C et virtumonde-II. Il a supprimé pas mal de fichiers dont des fichiers de windows et maintenant la session s'ouvre et se ferme immédiatement. plus moyen d'ouvrir la session... Que faire??

Merci de vos conseils... je les attends avec impatience!!
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
30 avril 2008 à 22:00
Saut quel sont tes logiciel de sécurité ?
0
avast c'est tout
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2008 à 16:30
Avast est une vraie passoire passe a Antivir
0
Merci. en attendant je pense franchement à changer de disque dur . Quelqu'un aurait-il une autre solution?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 mai 2008 à 16:34
Fait un scan en ligne sur https://www.kaspersky.fr/?domain=webscanner.kaspersky.fr

Va avec Internet explorer car sinon sa marche pas :P
0
sauf que maintenant je peux même plus accéder à ma session elle s'ouvre puis se referme instantanément...c'est pur ça que je suis coincée
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2008 à 16:38
Tu as essayé en Mode sans échec?
0
j'ai essayé avec tout les modes rien à faire en plus en mode sans echec il me demande un mot de passe utilisateur. Penses tu qu'en supprimant les fichiers infectés de windows j'ai fé une grosse bourde? en même temps avant de faire ce scan j'avais deja des pb de ce genre... je sais plus koi faire
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2008 à 16:42
Pourquoi ne pas contacter un informaticien pour qu'il te vérifie tout sa?

c'est ce que j'ai fait quand j'ai eu un problème et tout est rentré dans l'ordre ;)
0
elolo43 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2008
1 mai 2008 à 16:44
je vais voir, je pense que je vais plutôt en acheter un autre ça sera plus simple ça fait trois semaines que je suis ds la merde ... Merci pour tes conseils scarface
0