Fréquence & Dual Channel
Résolu
Neiviv
-
GG001 Messages postés 2339 Statut Membre -
GG001 Messages postés 2339 Statut Membre -
Bonjour a tous !
Cherchant a upgrader ma config en prévision de la sortie d'un jeu, je voudrai rajouter de la ram.
Je possède déjà 2x512 (333Mhz) en dual channel donc, et voila ma question :
Si je rajoute 2x512 dans les autres slots, mais d'une fréquence différentes que la ram 333Mhz, cela posera t-il un problème ?
Voila en espérant trouver une réponse :-) !
Merci d'avance ^^
Cherchant a upgrader ma config en prévision de la sortie d'un jeu, je voudrai rajouter de la ram.
Je possède déjà 2x512 (333Mhz) en dual channel donc, et voila ma question :
Si je rajoute 2x512 dans les autres slots, mais d'une fréquence différentes que la ram 333Mhz, cela posera t-il un problème ?
Voila en espérant trouver une réponse :-) !
Merci d'avance ^^
A voir également:
- Fréquence & Dual Channel
- Dual boot - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Whatsapp dual sim - Guide
- Homebrew channel wii ne fonctionne plus ✓ - Forum Jeux vidéo
- Dual tv problème - Forum TV & Vidéo
3 réponses
Salut,
Normalement non, il faut juste faire attention a mettre de la ram a une frequence que ta carte mere accepte, et si la frequence de celles que tu rajoute est plus basse que celles que tu a deja, tu aura une legere perte de perfomance par raport a si tu mettait de la ram a une frequence egale a celle actuelle.
j'espere que c'est clair parce que moi meme en me relisant je suis perdu lol
Normalement non, il faut juste faire attention a mettre de la ram a une frequence que ta carte mere accepte, et si la frequence de celles que tu rajoute est plus basse que celles que tu a deja, tu aura une legere perte de perfomance par raport a si tu mettait de la ram a une frequence egale a celle actuelle.
j'espere que c'est clair parce que moi meme en me relisant je suis perdu lol