Messagerie webmail sur la freebox

frida -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un problème pour envoyer les mails sur webmail de la freebox, je peux recevoir des mails mais pas en envoyer, j'ai un message d'erreur "undelivered mail returne to sender". Jaimerais qu'on puisse m'aider, merci.

3 réponses

Utilisateur anonyme

Je viens d'essayer d'envoyer un e-mail à partir du webmail et ça marche parfaitement bien de mon côté. Je persiste à croire que tu as mal indiqué tes adresses.
2
Utilisateur anonyme

As-tu bien vérifié que l'adresse du destinataire était correcte ? Ce message là arrive quand on s'est trompé d'adresse e-mail, celle à qui le mail a été envoyé n'existe pas.
0
frida

Bonsoir,
J'ai bien vérifié l'adresse mail elle est correcte. De plus ça me le fait sur toutes les adresses mails, je ne comprends pas ... J'ai rien touché pourtant... Merci quand même
0
Utilisateur anonyme

Je ne comprends pas quand tu dis "webmail de la freebox". Si je comprends bien tu est chez Free avec un adresse free, mais le webmail de free est à l'adresse suivante : https://imp.free.fr/, est-ce bien de cela que tu parles ?
0
frida

oui c'est cette adresse, mais tu crois que ça vient d'où ce problème ? Tu pourrais m'aider, j' en peu plus... Merci
0