192 ram
djadjou
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j ai eu un ordi pour mon petit garcon et il a 192 mo ram
Je suis allée à Mongallet pour pouvoir avoir plus de mémoire et là stupeur on m"a précisé que je ne pouvais pas trouver de matériel pour mon ordi car c 'est super ancien
est ce exact. Merci de me repondre
Djadjou
j ai eu un ordi pour mon petit garcon et il a 192 mo ram
Je suis allée à Mongallet pour pouvoir avoir plus de mémoire et là stupeur on m"a précisé que je ne pouvais pas trouver de matériel pour mon ordi car c 'est super ancien
est ce exact. Merci de me repondre
Djadjou
A voir également:
- 192 ram
- 192 l.168.1.1 - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Ram externe - Forum Carte-mère/mémoire
- Comment accéder au site http://192.168.1.1 ou http://192.168.I.I ? ✓ - Forum Réseau
10 réponses
djadjou
> Marque =E9cran : OSD mICROSOFT WINDOWS MILLENIUM EDITION 4.90.3000> CONTINENTAL EDISON GENUINEENTEL> PENTIUM III processor C'est tout ce que j ai comme référence je ne mets pas mes mains dans l' ordi est ce que cela peut vous suffire Cordialement Merci Brigitte
Bonsoir,
Comment voulez-vous que je vous réponde si vous ne me donnez même pas les réfférences de cette fameuse machine archaïque ???
Comment voulez-vous que je vous réponde si vous ne me donnez même pas les réfférences de cette fameuse machine archaïque ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Un pentium 3.... ca sent le roussi...
Ces machines vont tellement lentement que rajouter 8 méga de RAm ne changerai pas grand chose...
Il est possible que vous ayez du mal à trouver de la SDRAM ou de la mémoire DIP en 2008, clin d'oeil aux connaisseurs ;)...
Ces machines vont tellement lentement que rajouter 8 méga de RAm ne changerai pas grand chose...
Il est possible que vous ayez du mal à trouver de la SDRAM ou de la mémoire DIP en 2008, clin d'oeil aux connaisseurs ;)...
Djadjou, Télécharge Everest et installe sur ton pc voici le lien en dessous
Télécharger everest
Une foi installé tu l'ouvres et tu vas avoir des icones et il y en aura un ou il y sera écrit carte mère :-)
Note le nom et envoi le .
Sinon derrière ton pc tu dois avoir des références mais avec everest ça ira plus vite.
A +
Télécharger everest
Une foi installé tu l'ouvres et tu vas avoir des icones et il y en aura un ou il y sera écrit carte mère :-)
Note le nom et envoi le .
Sinon derrière ton pc tu dois avoir des références mais avec everest ça ira plus vite.
A +
j'en place une:je trouve que le logiciel siw est beaucoup plus complet mais pour un nom de carte mere.........