192 ram

djadjou -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j ai eu un ordi pour mon petit garcon et il a 192 mo ram
Je suis allée à Mongallet pour pouvoir avoir plus de mémoire et là stupeur on m"a précisé que je ne pouvais pas trouver de matériel pour mon ordi car c 'est super ancien
est ce exact. Merci de me repondre
Djadjou

10 réponses

E..T Messages postés 6565 Statut Contributeur 428

Tu as la référence du PC ?
0
djadjou

> Marque =E9cran : OSD mICROSOFT WINDOWS MILLENIUM EDITION 4.90.3000> CONTINENTAL EDISON GENUINEENTEL> PENTIUM III processor C'est tout ce que j ai comme référence je ne mets pas mes mains dans l' ordi est ce que cela peut vous suffire Cordialement Merci Brigitte
0
Mr.Matt Messages postés 184 Statut Membre 17

Il fautr nous donner les reference siç tu les connait
0
Utilisateur anonyme

salut.....il date de quand?
0
Zildjiann Messages postés 1006 Statut Membre 72

Bonsoir,
Comment voulez-vous que je vous réponde si vous ne me donnez même pas les réfférences de cette fameuse machine archaïque ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

deja donne nous le nom de ta carte mere
0
Zildjiann Messages postés 1006 Statut Membre 72

Un pentium 3.... ca sent le roussi...
Ces machines vont tellement lentement que rajouter 8 méga de RAm ne changerai pas grand chose...
Il est possible que vous ayez du mal à trouver de la SDRAM ou de la mémoire DIP en 2008, clin d'oeil aux connaisseurs ;)...
0

Djadjou, Télécharge Everest et installe sur ton pc voici le lien en dessous
Télécharger everest

Une foi installé tu l'ouvres et tu vas avoir des icones et il y en aura un ou il y sera écrit carte mère :-)
Note le nom et envoi le .

Sinon derrière ton pc tu dois avoir des références mais avec everest ça ira plus vite.
A +
0
Utilisateur anonyme

j'en place une:je trouve que le logiciel siw est beaucoup plus complet mais pour un nom de carte mere.........
0

j'en place une:je trouve que le logiciel siw est beaucoup plus complet mais pour un nom de carte mere.........

Tu as le droit :-) C'est pas mal je viens de le tester !
++
0
Utilisateur anonyme

moi depuis que je le connais j ai aboli everest de mon repertoire
0