ACHAT HP DV 9849

INFOOO! Messages postés 26 Statut Membre -  
 Kirikouette -
Bonjour,je voudrais avopir votre avis sur cet ordi potable hp dv 9849 pour savoir si il a une bonne configuration, carte graphique... car moi j'y connais rien en info. Concernant mon utilisation je voudrais faire du net, de la bureautique, un peu de jeux vidéos... bref un peu de tout.
Est ce vrai que la gamme des hp dv 9000 n'est pas fiable au niveau du wifi et qu'après le portable se casse au bout d'un an et demi car il y a un sujet sur ce problème et je voudrais en savoir plus. Merci de bien vouloir me répondre.
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,
Je n'ai pas trouve le PC, tu n'as pas un lien a mettre ?
1
INFOOO! Messages postés 26 Statut Membre 2

Slt, voici les site ou je l'ai trouvé sur le site de hp ou sur le site de acheter-moins-cher.com merci de bien vouloir me répondre au plus vite.
1
Utilisateur anonyme

Deja prenons la marque:
Assemblage de mauvaise qualite
Apres, la carte graphique y'a mieux a se prix
Ce que je te conseille:
https://configure2.euro.dell.com/dellstore/nodata.aspx?b&c=fr&cs=frbsdt1&kc=N4X17004&l=fr&oc=N0517014&rbc=N0517014&s=bsd&fb=1
Il est moins cher(TTC il revient 752€), mais relativement plus puissant
J'ai acheter le meme en 15.4", si tu veux je te donne toutes les info
Si tu ne veux pas un ecran brillant, prend l'ecran avec TrueLife
Si tu ne veux pas de brillant, laisse l'ecran comme cela
1

Merci de ta réponse il me reste plus qu'à trouver le bon modèle entre la marque asus ou dell.
1
As-I-Am Messages postés 7178 Statut Contributeur 798

Les Dell Vostro profitent d'un rapport qualite prix incomparable, les Asus seront plus cher
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

est ce ke kelk1 peut m'aider s'il vous plait merci.
0
Utilisateur anonyme

Je ne trouve pas le PC, as tu un lien a passer ?
0

SLT voila le lien pour le trouver http://www.acheter-moins-cher.com/asp/rubrique1_rwt_r_16070.htm merci de bien vouloir me donner ton avis.
0

Mais pourquoi tu dis que l'assemblage est de mauvaise qualité tu peux me donner une raison ?
0
As-I-Am Messages postés 7178 Statut Contributeur 798

Il n'a pas que HP que je deconseille pour leurs qualite d'assemblage et de finition, mais aussi:
Acer
Packard Bell(aujourd'hui filiale d'Acer)
HP donc

Ce que je te conseille:
Sony Vaio
Dell
Asus
MSI
Fujitsu Siemens
0
fred

encore un mec qui n'aime pas hp pourtant je l'ais c'est un tres bon portable
0
Kirikouette

Bonjour,

J'ai aussi ce portable, au niveau performance, il est excellent, il tourne super vite, aussi bien entre les logiciels avec de nombreuses fenêtres ouvertes que sur internet

Par contre, juste une petite question à Fred :malgré un réglage assez fin, je trouve l'écran un peu éblouissant, pas vous ?

Merci d'avance pour votre réponse
0