Problemes sur pc
patoche7459
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
bonsoir mon pc demarre puis charge les parametres et puis il se deconnecte et reviens sur nom utilisateur et je fais ok et ça recommence et je n'arrive pas a le faire demarer en mode sans echec que faire merci de bien vouloir m'aider
bonsoir mon pc demarre puis charge les parametres et puis il se deconnecte et reviens sur nom utilisateur et je fais ok et ça recommence et je n'arrive pas a le faire demarer en mode sans echec que faire merci de bien vouloir m'aider
A voir également:
- Problemes sur pc
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Lire epub sur pc - Guide
7 réponses
Bonsoir,
"vive la ponctuation"...
essaye d'aller dans le Bios de ton ordi au démarage (F8, 9 10, 12 ou SUPPR, je sais plus) pour régler l'ordre de démarrage, puis place le lecteur CD en première position, avant le disque dur.
Redémarre avec ton CD Windows XP dans ton lecteur, et tentes une rstauration du système dans les options proposées.
"vive la ponctuation"...
essaye d'aller dans le Bios de ton ordi au démarage (F8, 9 10, 12 ou SUPPR, je sais plus) pour régler l'ordre de démarrage, puis place le lecteur CD en première position, avant le disque dur.
Redémarre avec ton CD Windows XP dans ton lecteur, et tentes une rstauration du système dans les options proposées.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sa ma tout l'air du virus qui circule sur MSN le lien qu'on t'envoi "photo de vancances" ou un truc du genre c'est arriver a ma soeur