Problème installation d' Alexandra Ledermann

Fermé
x-louloutte-x Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2008 - 30 avril 2008 à 18:32
mathouse2702 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2010 - 22 févr. 2009 à 10:48
Bonjour,J'ai essayé d'installer "Alexandra Ledermann 6" mais lorsque je met le disque dans le lecteur, on entend l'ordi charger, puis plus rien, j'ai été voir dans le "poste de travail" pour essayer d'ouvrir le jeu mais lorsque je clique sur l'icone du CD ROM, une pitite fenêtre s'ouvre et il y a écrit "d'insérer un disque dans le lecteur". Je ne sais pas quoi faire dans ces cas là car le disque est déjà dans le lecteur. Pourriez vous m'aider svp..
A voir également:

5 réponses

Sinon, pour t'aider louloutte, j'ai eu le même problème, mais j'ai la chance de posséder un deuxième lecteur DVD-RAM plus puissant. Si tu en as un aussi, essaye. ;)

Mais même avec ça, mon jeu ne marche pas, j'ai seulement accès aux entrainements et ça « plante » quand même à la fin... =(
2