Problème installation d' Alexandra Ledermann

[Fermé]
Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2008
-
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2010
-
Bonjour,J'ai essayé d'installer "Alexandra Ledermann 6" mais lorsque je met le disque dans le lecteur, on entend l'ordi charger, puis plus rien, j'ai été voir dans le "poste de travail" pour essayer d'ouvrir le jeu mais lorsque je clique sur l'icone du CD ROM, une pitite fenêtre s'ouvre et il y a écrit "d'insérer un disque dans le lecteur". Je ne sais pas quoi faire dans ces cas là car le disque est déjà dans le lecteur. Pourriez vous m'aider svp..

5 réponses

Sinon, pour t'aider louloutte, j'ai eu le même problème, mais j'ai la chance de posséder un deuxième lecteur DVD-RAM plus puissant. Si tu en as un aussi, essaye. ;)

Mais même avec ça, mon jeu ne marche pas, j'ai seulement accès aux entrainements et ça « plante » quand même à la fin... =(
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Quoi faire????

juste un petit penser asseigne de le remet encore et si sa marche pas...asseigner et asseigner!!!!

et si sa marche pas encore ton jeu est pas bon pour ton ordie...
PUREE MAIS ECRIVEZ EN FRANCAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est impossible à lire ! On peut rien comprendre, faites un effort ça commence à bien faire maintenant les Kévin qui savent pas écrire !

$@lut Loulou,
mouais aussi ca fait sa mais jpeux rien fair,voici un petite conseil:

-regarde sur la boite d'alexandra ledermann,et si tu vois...pc dvd-rom ,ca veux dire que tu dois installer un pc dvd-rom,
comprend mais si tu vois pc cd-rom c bon,
-mais meme a ca,si ca marche pas,sort le disque et remais le dedans...encore et encore!
-Mais si ca sa marche pas,bein,mais le disque dedans et attend,c tout!!!!!!!!!!!!!!!

ta pas besoin de me remercier!!!!
suis korrect
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2010
13
a a ok ok c normale tu a windows 2000 il faut windows xp poµr jouer au jeu