Supprimer completement avast

benzi -  
 zeb -
Bonjour, mon antivirus actuel est avast , je voudrais le remplacer par antivir , j'aimerais savoir comment proceder et connaitre par quelle etape je dois commencer pour bien l' installer merci d'avance
A voir également:

8 réponses

arkus

bonjour moi je viens d aller dans panneau de config,suppression,avast ne s enleve pas...aswclear ne veut pas se lancer,il marque que je dois relancer sans echec,ou faire settings,troobleshooting page...merci a tous
15
sim00on

moi auusi ca fait ca ca fait 2 semaines ke je suis occupe
0
zeb

Bonjour
Une fois que l'outil de desinstallation d'avast est telecharge,
  • soit on peut desactiver la protection d'avast dans ses reglages, redemarrer l'ordi, lancer l'outil de desinstallation, redemarrer l'ordi.
  • soit on peut demarrer windows en mode sans echec de windows (la protection d'avast ne marche plus) et on peut lancer l'outil de desinstallation d'avast et redemarrer le pc.
0
Utilisateur anonyme

11
Philippe

Bonsoir,

Tout est expliqué ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-6190465-supprimer-completement-avast#1

Si vous avez commencé une désinstallation hasardeuse, téléchargez le fichier et mettez vous en mode sans Echec pour la désinstallation.

Ensuite en mode normal, utilisez Ccleaner.

N'oubliez pas quand même d'installer un Antivirus, par la suite.

Philippe.
4
full

MAIS meme en suivant les indications de desinstallations difficile pr un non expert ou tres inititié daller exactement trouver certains points expliqués
je ny suis pas arrivé ,,, ? je sais je suis nul en informatic alors comment faire ?
0
full

je me retrouve avec un pavé qui me dit desable self protection avast ,?,?,?,
ha oui et coment on fait ou vas ton pr desactiver ce self protection ,?,?,?
0
full

dans mon malheur une chose me rassure ,, je vois que dautres sont aussi nul que moi en informatic et des quil y a problem PANIQUE A BORD ,,?,
et la tout le monde cherche la bonne information sauf que expliquer cest une chose et etre deriere l ordi pr bien trouver ou il faut aller sen est une autre ,,,

moi deja desactiver la selft protection de avast ?,?,? je ne sais meme pas ou cest quil faut aller ch çà ,?,,, donc je suis stoppé Là , ,??
0
momonj Messages postés 974 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

si tu peu pas désinstaller avast,va voir sur le site d'avast il y a un soft pour la désinstallation d'avast
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
larsene57 Messages postés 387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Donc en gros, avats! est nul ?
3
cindy

oui avast ne serre pas a grand choses .
mis a part prendre bokou de place pour pas grand choses, 2 personnes me l'on conseillé mais je me retrouve avek 30 infections ke le "fameux" avast ne parvien pa a trouver meme en lançant des scan minutieux. je ne le conseille surtout pas
0
VIRUS_KILLER Messages postés 2032 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   68

Salut
Tu a raison de passer de Avast>Antivir.
Telecharge ici Avast Removal tool:http://files.avast.com/files/eng/aswclear.exe
1
larsene57 Messages postés 387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Merci de vos réponses
1
Utilisateur anonyme

Pour supprimer Avast et ne laisser aucune trace de ce maudit antivirus, je conseille à tout le monde d'utiliser Avast Clear. Un très bon tutoriel est disponible ici : https://lecrabeinfo.net/comment-supprimer-desinstaller-avast-sur-windows-10-8-ou-7.html

Bonne chance xD
0