Configuration emule

TSniper Messages postés 796 Statut Membre -  
TSniper Messages postés 796 Statut Membre -
Bonjour,
je veut savoir comment bien configurer emule pour téléchrger des fichier swf des site sur internet sans les grabber toutes je veut juste les fichier swf
A voir également:

3 réponses

BmV Messages postés 98689 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Bonjour.

Nous vous rappellons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte legislation.php3

Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de l'utilisateur correspondant au pseudo Tsniper(et identifié par l'adresse IP 41.224.xxx.xxx ), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.

La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.
0
TSniper Messages postés 796 Statut Membre 157

mais moi je ne demande pas de piraté des sites protégées ce que je veut c'est de télécharger des site qui donne des exemple de fichier swf à télécharger c'est ça que je veut alors il n'y a aucune raison de paniquer ...lol
0
BmV Messages postés 98689 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

"je ne demande pas de piraté des sites protégées" : qui a dit ça ?
0
TSniper Messages postés 796 Statut Membre 157 > BmV Messages postés 98689 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

c'est toi lol
"..l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées ..."
0
BmV Messages postés 98689 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895 > TSniper Messages postés 796 Statut Membre

Relis bien la phrase : t'a t'on accusé toi ?
0
BmV Messages postés 98689 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895 > BmV Messages postés 98689 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Lol

0
TSniper Messages postés 796 Statut Membre 157 > BmV Messages postés 98689 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

c'est toi qui m'accuse alors aide moi au lieu de me faire le blablablabla...... c'est inutile de me casser la tete
0
TSniper Messages postés 796 Statut Membre 157

Es ce que quelqu' un peut m'aider
0