Pb de telecommande urc22b-10b
tao_tao
Messages postés
11
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre -
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probleme avec ma urc22b-10b qui n'arrive pas à se regler pour une tv trans continents. j'ai pourtant essayé la recherche automatique sans resultat. alors l'un de vous detient les codes pour ma marques de tv, je lui serai reconnaissant de me les communiquer... (je n'arrive plus à allumer la télé les touches etant bloquées) MERCI de bien vouloir m'aider...
J'ai un probleme avec ma urc22b-10b qui n'arrive pas à se regler pour une tv trans continents. j'ai pourtant essayé la recherche automatique sans resultat. alors l'un de vous detient les codes pour ma marques de tv, je lui serai reconnaissant de me les communiquer... (je n'arrive plus à allumer la télé les touches etant bloquées) MERCI de bien vouloir m'aider...
A voir également:
- Pb de telecommande urc22b-10b
- Code telecommande free ✓ - Forum Téléviseurs
- Telecommande universelle urc22b mode d'emploi ✓ - Forum Téléviseurs
- Telecommande free clignote rouge - Forum TV & Vidéo
- Télécommande universelle grundig pdf - Forum Téléviseurs
- Réglage tv techwood sans télécommande - Forum TV & Vidéo
3 réponses
Bsr...
Ce sont les codes de la TELECOMMANDE qu'il vous faut, car généralement les fabriquants de tv, dvd...ne donnent ces codes qu'aux fabriquants de télécommandes....
Donnez la marque de la télécom, des fois que.....!
Cdt,
@+
Ce sont les codes de la TELECOMMANDE qu'il vous faut, car généralement les fabriquants de tv, dvd...ne donnent ces codes qu'aux fabriquants de télécommandes....
Donnez la marque de la télécom, des fois que.....!
Cdt,
@+