Message genant dans la bannière
rivelino1978
Messages postés
102
Statut
Membre
-
rivelino1978 Messages postés 102 Statut Membre -
rivelino1978 Messages postés 102 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis vraiment dans un beau drap.
j'ai conçu un site avec yahoo sitebuilder. et ce site vous pouvez voir le message qui s'affiche et qui me gène tant à cette adresse http://www.ongberekia.org
j'y ai mis une bannière mais quand je publie le site voici le message qui s'affiche:
"This file is not intended to be viewed directly using a web browser. To create a viewable file, use the Preview in Browser or Publish to Yahoo! Web Hosting commands from within Yahoo! SiteBuilder."
que faire pour supprimer le message aidez moi svp.
NB je precise que je suis hebergé par un autre que yahoo site builder.
rivelino1978
Je suis vraiment dans un beau drap.
j'ai conçu un site avec yahoo sitebuilder. et ce site vous pouvez voir le message qui s'affiche et qui me gène tant à cette adresse http://www.ongberekia.org
j'y ai mis une bannière mais quand je publie le site voici le message qui s'affiche:
"This file is not intended to be viewed directly using a web browser. To create a viewable file, use the Preview in Browser or Publish to Yahoo! Web Hosting commands from within Yahoo! SiteBuilder."
que faire pour supprimer le message aidez moi svp.
NB je precise que je suis hebergé par un autre que yahoo site builder.
rivelino1978
A voir également:
- Message genant dans la bannière
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
- Message non envoyé - Forum Mobile
2 réponses
t'as essayer de traduire le message d'erreur ce qui donne :
"Ce fichier n'est pas destiné à être consultés directement à l'aide d'un navigateur Web. Pour créer un fichier visible, utilisez la prévisualisation dans le navigateur ou Publier sur Yahoo! Web Hosting commandes à partir de Yahoo! SiteBuilder."
"Ce fichier n'est pas destiné à être consultés directement à l'aide d'un navigateur Web. Pour créer un fichier visible, utilisez la prévisualisation dans le navigateur ou Publier sur Yahoo! Web Hosting commandes à partir de Yahoo! SiteBuilder."
merci à vous pour la traduction! je comprends mieux le message mais j'ai deja payé sur un autre hébergeur que ceux qui se cachent derriere yahoo site builder. Et donc comme puis je faire pour ne plus avoir un message comme celui là?
Si vous voulez voir le site pour mieux m'aider à trouver une solution je vous conseille de voir là: www.ongberekia.org
Si vous voulez voir le site pour mieux m'aider à trouver une solution je vous conseille de voir là: www.ongberekia.org